Modem compatible avec XP

Guy
Je fais une nouvelle installation Windows XP familial.

Le modem (un HSP56 Micromodem de Jaton inc.) ne=20
fonctionne plus (erreur de tonalit=E9 680).

Dans les listes de Mocrosoft, j'ai trouv=E9 un HSP56=20
Micromodem de Lectron inc. mais rien sur Jaton. Devrais-
je pr=E9sumer que mon modem est compatible avec XP ?

Avant l'installation, ma station =E9tait infect=E9e par un=20
virus. Est-ce possible que ce virus ait surv=E9cu =E0 une=20
nouvelle installation et provoque les probl=E8mes de modem ?

MiB
Bonjour,

J'ai le même modem, celui-ci est un modem
intégré sur ma carte mère. Puisque votre
modem ne fonctionne plus, j'en conclus
qu'il a déjà fonctionner, donc il doit
être activé dans le BIOS, il ne vous
reste qu'a réinstaller le pilote.

Celui-ci est fournit sur le CD d'origine
de la carte mère, ou sur le site du
fabricant de la carte mêre.

Amicalement
Michel