Modem compatible Tele2 ADSL

2 réponses
helios
Qq'1 peut me dire si le modem ADSL Sagem Fast 800 est compatible Tele2 ADSL?
Sinon, puis-je avoir la liste des modems compatibles à ce FAI?

Merci d'avance.

2 réponses

Nicolas
oui c bon

"helios" a écrit dans le message de news:
414acbad$0$17717$
Qq'1 peut me dire si le modem ADSL Sagem Fast 800 est compatible Tele2
ADSL?

Sinon, puis-je avoir la liste des modems compatibles à ce FAI?

Merci d'avance.

helios
Merci bcp.

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
414ad3a5$0$32717$
oui c bon

"helios" a écrit dans le message de news:
414acbad$0$17717$
Qq'1 peut me dire si le modem ADSL Sagem Fast 800 est compatible Tele2
ADSL?

Sinon, puis-je avoir la liste des modems compatibles à ce FAI?

Merci d'avance.