Modem creatix v.9 dsp data fax modem sur XP familiale

Pierresdq
en utilisation minitel (3611),mon modem compose le n=B0 et=20
apr=E8s 40 secondes me met "ligne occup=E9e". J'entends bien=20
les impulsions se composer mais je n'arrive pas a me=20
connecter. J'ai essayer sur le n=B0 de mes amis : m=EAme=20
probl=E9me, j'entends les impulsions la tentative de=20
connexion mais mes amis n'ont auccun appel;

Merci de m'aider

fff
en utilisation minitel (3611),mon modem compose le n° et
après 40 secondes me met "ligne occupée". J'entends bien
les impulsions se composer mais je n'arrive pas a me
connecter. J'ai essayer sur le n° de mes amis : même
probléme, j'entends les impulsions la tentative de
connexion mais mes amis n'ont auccun appel;

Merci de m'aider

ljofjqjoqjojgqjqj
.