Modem ECI USB

1 réponse
Skynet
Quelqu'un est arrivé à faire fonctionné le modem adsl eci usb sous un BSD ?
il existe une version de ce driver sous linux, que personne n'a pu porté
sous BSD semble t-il....
Est-ce que quelqu'un serait sur le coup ? ou aurait des infos a me fournir ?

1 réponse

Francois Rogler
"Skynet" wrote in message
news:bdt9rs$vf5$
Quelqu'un est arrivé à faire fonctionné le modem adsl eci usb sous un
BSD ?

il existe une version de ce driver sous linux, que personne n'a pu
porté

sous BSD semble t-il....
Est-ce que quelqu'un serait sur le coup ? ou aurait des infos a me
fournir ?

Visiblement il y a qq'un sur le coup en ce moment. J'ai eu acces a une
version qui compile mais qui ne permet pas encore d'obtenir de
connection. Debugage en vue.

-- Francois Rogler