Modem

Le
News
Bonjour
Je suis sur XP avec une carte modem, Je voudrais savoir ce qu'il faut que
je fasse si je veux entendre mes connexions modems sur mes enceintes ?
entendre la conversation, entendre la porteuseetc
Y a t il un parametrage avec la carte son ?

jean
Le #763719
"News" news:c607o8$14b$

[...]

Dans panneau de config, options modem etc. etc

Phil
Le #763717
----- News wrote: ----

Bonjou

[...]

Pour que votre modem se connecte en entendant la porteuse

-Démarre
-Panneau de configuratio
-Options de modems et téléphoni

Dans la fenêtr

-Onglet Mode
-Propriétés
-Onglet Mode

Là vous pouvez activer ou désactiver le volume du haut parleur de votre modem

Y a t il un parametrage avec la carte son

En règle générale, non, c'est au niveau du modem que l'on active cela comme mentionné ci-dessus

Cordialement
Phi

News
Le #762938
Merci mais les options dans le panneau de config, activent ou désactivent
seulement le haut parleur de la carte modem ! c'est tout...
pas la carte son...
j'ai l'impression que je suis dans l'impasse, car j'aurai aimé finalement
mettre mon casque audio et appeler pour discuter afin d'éviter de prendre
mon
combiné téléphonique... je sais qu'il y a des casques téléphone expres
pour cela mais je ne veux pas faire d'investissement. j'ai un copain
qui entend les conversations sur ses enceintes et je voulais faire la même
chose...
tant pis.
merci encore.

--
"Phil" news:

----- News wrote: -----

Bonjour

[...]

-Démarrer
-Panneau de configuration
-Options de modems et téléphonie

Dans la fenêtre

-Onglet Modem
-Propriétés
-Onglet Modem

[...]

Sweety
Le #762935
Je crois que le modem doit être compatible avec la norme "AUR" ou qq chose
comme ça.
C'est le cas dans mon DELL et un câble audio va du modem vers la carte son.

"News" c60h6j$5q7$

----- News wrote: -----

[...]

Azo3
Le #762933
hum! si ta carte modem n'est pas prévue pour le vocal....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM