Modem ethernet

Le
bapalmois
Bonjour

>J'utilise depuis peu de temps une Mandrake 9.2,
avec un modem rtc.

>Ma ville viens de passer a l'ADSL.

>J'ai cru comprendre qu'avec un modem ADSL éthernet,
la configuration était plus simple pour un novice.

>Je suis intéressè par N9uf télécom a 14,90 euros par mois

>Qui peut me conseiller.

Merci pour vos réponses

Bapalmois
Red
Le #1065826
Le Samedi 8 Mai 2004 12:54 bapalmois a écrit ceci :

[...]

Vu ce que l'on peut lire sur les news tu as raison de choisir ethernet et

pas USB.

Il faudra tout de même configurer le modem.
Le FAI te donnera ton loging et le password, pour les autre paramètres il ne
disent pas grand chose. Pour ma part j'ai bouquiné la notice du modem et
réglé les paramètres par défaut pour la France.

Je suis intéressè par N9uf télécom a 14,90 euros par mois
Pourquoi pas, jette un coup d'oeil sur Science et Vie Micro, il y a un

comparatif permanent des FAI.

Qui peut me conseiller.

Merci pour vos réponses

Bapalmois