modem fast 800

Le
OcterA
Bonjour,
Voila je n'arrive pas à installer mon modem sagem fast 800, je suis débutant
c pour cela que jai choisi la mandrake, je l'install a partir de la console
et il me dit qu'il ne trouve pas le dossier correspondant au kernel, (un
trux du style /usr/src/linux 2.6.3-4)
Que dois-je faire j'ai pris les driver sur le site de sagem 2.0.7 je crois)
Merci d'avance
Franky
Le #1028719
Le 01-04-2004, OcterA
[...]

Salut,

Il te faut installer les sources de ton kernel pour pouvoir compilr le
driver. Je ne connais pas la Mandrake, mais il doit y avoir un paquet du
style kernel-sources.rpm ou quelquechose d'approchant que tu dois installer.

A+

--
Franky