modem fast 800

3 réponses
jdawson
bonjour a tous

je suis peut etre un peu hs ici, si c est le cas veuillez m en excusez

deux petites questions sur le modem fast 800 winxp pro sp1 ..

- j ai achete un boiter 4 port usb allimente exterieur et j ai mis mon modem
dessus afin d eviter certains pb de deconnection modem sujet a une
alimention par le pc qui pourrait etre juste .. mais comment cela marche t
il et comment est ton sur que le modem est alimente exterieurs, en effet a l
allumage de la prise, mon modem ne devrait t il pas s alumer directement
avant que je mette mon pc en route, ?? etant alimente exterieur ?? j ai un
doute, .. mon pc une fois allume et winxp demarre, la mon modem se declenche
mais ne devrait il pas le faire avant .. ??

- la deuxieme questoin est que qd je me conecte a internet et que la
connection lache au bout de qq seconde, rebelote je reconecte et parfois j
ai un message : "le modem ne peut pas se connecter etc" .. (j ai pa le
texte) et la seule posibilite que j ai trouve est de debrancher rebrancher l
arrive usb sur mon modem, pas vraiment pratique, .. je pense que je pourrais
rebooter le modem par touche claiver mais j utilise "runsadmin" pour limiter
mes droits et je ne peux pas le faire .. donc je procede come j ai dis mais
c est pas le top

voili voilou,
merci de votre aide, conseil en tout genre

bonne journee a tous

amicalement

bruno f5jrx

--
-----------------------------------------------
"si tous les gars du monde ..."
-----------------------------------------------

3 réponses

j
Bonjour à tous :-D
Sur son post :e%,
jdawson nous écrit:
- j ai achete un boiter 4 port usb allimente exterieur et j ai mis
mon modem dessus afin d eviter certains pb de deconnection modem
sujet a une alimention par le pc qui pourrait etre juste .. mais
comment cela marche t il et comment est ton sur que le modem est
alimente exterieurs, en effet a l allumage de la prise, mon modem ne
devrait t il pas s alumer directement avant que je mette mon pc en
route, ?? etant alimente exterieur ?? j ai un doute, .. mon pc une
fois allume et winxp demarre, la mon modem se declenche mais ne
devrait il pas le faire avant .. ??

1/ Je pense qu'un boîtier HUB est surtout pour les périphériques tels
scanner, imprimante,et autres ;-) et que tu peux (dé)brancher si
(in)actifs...AMHA *pas pour le modem* qu'il vaudrait mieux laisser
directement sur le pc (ainsi que la souris) car sert tjrs .Je ne comprends
pas pourquoi tu crois que si l' alimentation de ton pc est 'juste' --» celle
de ton hub ne le serait pas %-(
2/ chez moi, le HUB s'allume dès que branché à la prise secteur (rge et vert
si relié aussi au pc) mais le modem s'allume seulement qd le pc démarre =
logique amha puisque relié direct au pc :o)
3/ je ne suis qu'une , donc les grosses têtes dissèqueront ce
sujet lol mieux que moi !
--
Cdlt@+ à tous :-D
"Mais existe-t-il réellement des projets irréalisables ?
Comme l'a écrit Pagnol : "Tout le monde savait que c'était impossible. Un
imbécile est venu qui ne le savait pas. Et il l'a fait." A méditer... :o)

jdawson
bonjour jackie

merci pour ton msg, .. mon hub ayant sa propre alim on m a tojours dis que
mon modem serai mieux alimente que l alime du pc qui delivre tout un tas d
alim a cote, .. j ai voulu essayer mais je capte pas encore tout le mode de
fonctionnement..
pour le modem, il est relie au pc soit, mais il prend sa source d alim au
hub donc qui alimente quio lol, ..

je m y perd un peu ..

merci en tout cas avis au amateurs autres .. ??

a bientot

bruno f5jrx

--
-----------------------------------------------
"si tous les gars du monde ..."
-----------------------------------------------

"" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous :-D
Sur son post :e%,
jdawson nous écrit:
- j ai achete un boiter 4 port usb allimente exterieur et j ai mis
mon modem dessus afin d eviter certains pb de deconnection modem
sujet a une alimention par le pc qui pourrait etre juste .. mais
comment cela marche t il et comment est ton sur que le modem est
alimente exterieurs, en effet a l allumage de la prise, mon modem ne
devrait t il pas s alumer directement avant que je mette mon pc en
route, ?? etant alimente exterieur ?? j ai un doute, .. mon pc une
fois allume et winxp demarre, la mon modem se declenche mais ne
devrait il pas le faire avant .. ??

1/ Je pense qu'un boîtier HUB est surtout pour les périphériques tels
scanner, imprimante,et autres ;-) et que tu peux (dé)brancher si
(in)actifs...AMHA *pas pour le modem* qu'il vaudrait mieux laisser
directement sur le pc (ainsi que la souris) car sert tjrs .Je ne comprends
pas pourquoi tu crois que si l' alimentation de ton pc est 'juste' --»
celle

de ton hub ne le serait pas %-(
2/ chez moi, le HUB s'allume dès que branché à la prise secteur (rge et
vert

si relié aussi au pc) mais le modem s'allume seulement qd le pc démarre > logique amha puisque relié direct au pc :o)
3/ je ne suis qu'une , donc les grosses têtes dissèqueront
ce

sujet lol mieux que moi !
--
Cdlt@+ à tous :-D
"Mais existe-t-il réellement des projets irréalisables ?
Comme l'a écrit Pagnol : "Tout le monde savait que c'était impossible. Un
imbécile est venu qui ne le savait pas. Et il l'a fait." A méditer... :o)

Asimov
Bonjour,
jdawson nous a écrit,

bonjour a tous

je suis peut etre un peu hs ici, si c est le cas veuillez m en excusez

deux petites questions sur le modem fast 800 winxp pro sp1 ..

- j ai achete un boiter 4 port usb allimente exterieur et j ai mis
mon modem dessus afin d eviter certains pb de deconnection modem
sujet a une alimention par le pc qui pourrait etre juste .. mais
comment cela marche t il et comment est ton sur que le modem est
alimente exterieurs, en effet a l allumage de la prise, mon modem ne
devrait t il pas s alumer directement avant que je mette mon pc en
route, ?? etant alimente exterieur ?? j ai un doute, .. mon pc une
fois allume et winxp demarre, la mon modem se declenche mais ne
devrait il pas le faire avant .. ??

- la deuxieme questoin est que qd je me conecte a internet et que la
connection lache au bout de qq seconde, rebelote je reconecte et
parfois j ai un message : "le modem ne peut pas se connecter etc" ..
(j ai pa le texte) et la seule posibilite que j ai trouve est de
debrancher rebrancher l arrive usb sur mon modem, pas vraiment
pratique, .. je pense que je pourrais rebooter le modem par touche
claiver mais j utilise "runsadmin" pour limiter mes droits et je ne
peux pas le faire .. donc je procede come j ai dis mais c est pas le
top

voili voilou,
merci de votre aide, conseil en tout genre

bonne journee a tous

amicalement

bruno f5jrx

Simple expérience personnel, j'ai eu pendant quelques temps mon modem sur le
Hub (pour les mêms raison que toi). Trop de probléme de déconnexions.
Je suis repassé à un branchement direct sur ordi, plus de probléme.

--
Cordialement :-)