Modem Fast800 Mandrake10

Olive
Bonjour,

J'ai récemment installé Mandrake 10.0 et je n'arrive pas à installer mon
modem Fast 800 (tiscali 1024K)

Le modem est reconnu quand je vais dans le contol center->nouvelle
connexion, mais ensuite il me propose seulement tiscali 128 et 512K. Après
il me demande de choisir config manuelle/PPPoA/PPPoE/DHCP/PPTP, mais je
n'arrive pas à me connecter (led ADSL du modem éteinte).

Quelqu'un saurrait-il configurer la connexion avec les outils fournis dans
la distibution ?

Merci.

Claude
"Olive" a écrit dans le message de
[...]

la procédure est ici: http://www.eagle-usb.org/article.php3?id_article=8

Claude

viphakoneniko
"Olive" wrote in message news:<c793mp$tq$...
[...]

PPPoA/PPPoE/DHCP/PPTP correspond au protocole de connexion à

utiliser.
Ex si tu n'es pas dégroupé chez Free ben c'est pppoE
Si tu es dégroupé, c'est DHCP. Donc renseigne toi pour savoir que
faut-il utiliser avec Tiscalipourri.
;)

siger

Ex si tu n'es pas dégroupé chez Free ben c'est pppoE

C'est PPPoA VCmux.

--
siger