Modem Hificus ECI (ADSL)

le petit breton
Bonjour à tous,

Voila je suis chez Wanadoo avec le forfait "Extense 128 K" + le modem
fourni de chez FT le Hifocus ECI USB.

J'ai résilié mon abonnement (lettre avec AR) il ce fini à la fin du mois et
je vais chez Tele2 avec le forfait 512K (inscription en cours) sans le modem
(que j'ai déjà de chez FT).

Je viens de changer de carte mère par un Asustek A7N8X Deluxe qui a des
connexions réseaux RJ45 (un 3COM LAN et NVIDIA LAN) et je voudrais savoir
d'abord si ces connexions sont compatibles Ethernet et si je peut changer le
câble USB du modem par un câble Ethernet.

Et y'a t'il des choses a changer dans la configuration du modem ou dans
Windows XP.

Si tous cela est impossible, Tele2 fournit t'il (vu que je n'ai pas demandé
de modem), des modems Ethernet et à quel prix ? sinon ou je peut acheter si
possible d'occasion ?

Merci d'avance.

le petit breton.

Denis Renard
"le petit breton" wrote in

Je viens de changer de carte mère par un Asustek A7N8X Deluxe qui a
des connexions réseaux RJ45 (un 3COM LAN et NVIDIA LAN) et je voudrais
savoir d'abord si ces connexions sont compatibles Ethernet
Oui

et si je peux changer le câble USB du modem par un câble Ethernet.

Non (malheureusement)

Et y'a t'il des choses a changer dans la configuration du modem ou
dans Windows XP.

Si vous changez de FAI, il n'y a que le login et le mot de passe à changer
dans l'icone de connexion large bande de votre ancien FAI.

Vous pouvez aussi créer une nouvelle connexion large bande pour le nouveau
FAI

Si tous cela est impossible, Tele2 fournit t'il (vu que je n'ai pas
demandé de modem), des modems Ethernet et à quel prix ? sinon ou je
peut acheter si possible d'occasion ?

Tele 2 fournit un modem Bewan Ethernet ST pour 29,95 Euros toutefois vous
pouvez continuer à utiliser votre modem USB.