MODEM INTEL V92 HAM

3 réponses
BJA
Bonjour
J'ai une carte modem interne Intel V92 HAM data/fax/voice
Ou trouver les bons pilotes pour Windows XP ????

La carte fonctionne parfaitement sou Win 98 , mais sous XP
par ex 3611 la connexion a bien lieu mais les frappes clavier
ne correpondent a rien !!!!!

merci de vos infos

3 réponses

Hervé Abby
Bonjour BJA
Le plus sûr est de chercher le pilote sur le site du constructeur de la
carte

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"BJA" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'ai une carte modem interne Intel V92 HAM data/fax/voice
Ou trouver les bons pilotes pour Windows XP ????

La carte fonctionne parfaitement sou Win 98 , mais sous XP
par ex 3611 la connexion a bien lieu mais les frappes clavier
ne correpondent a rien !!!!!

merci de vos infos

Andy
http://beta.driverguide.com/beta/index.php?action=dosearch&qm0=Intel+V92+HAM+&qa5&qa700&sm=s

--

"BJA" wrote in message news:
Bonjour
J'ai une carte modem interne Intel V92 HAM data/fax/voice
Ou trouver les bons pilotes pour Windows XP ????

La carte fonctionne parfaitement sou Win 98 , mais sous XP
par ex 3611 la connexion a bien lieu mais les frappes clavier
ne correpondent a rien !!!!!

merci de vos infos

BJA
Sous windows 98 et XP le modem installé est bien INTEL V92 HAM date fax
voice

par contre sous win 98 le parametre du modem dans Winphone 2000 ( que
j'utilise ) est " CONEXANT Speakerphone 56K HSF "

Faut-il installer pour Windows XP les pilotes correspondant au "
CONEXANT speakerphone 56K HSF" ou "INTEL V92 HAM data fax voice" ????

merci

Andy a écrit:
http://beta.driverguide.com/beta/index.php?action=dosearch&qm0=Intel+V92+HAM+&qa5&qa700&sm=s