Modem interne, freebox et fax

jeanpierre.libre
Bonjour,

Est-ce que le modem interne (MiniMac G4) est compatible avec la freebox
(pour expédier un fax) ?

--
jean-pierre gerbal

Nina Popravka
On Thu, 30 Aug 2007 14:33:35 +0200,
(Jean-Pierre GERBAL) wrote:

Est-ce que le modem interne (MiniMac G4) est compatible avec la freebox
(pour expédier un fax) ?

Essaie, ça a de bonnes chances de fonctionner, si tu désactives
l'attente de la tonalité, et à basse vitesse.
Sinon, comme déjà dit, tu as le truc de fax de Free (dans ton
interface de gestion)
--
Nina

daniel patin
(Jean-Pierre GERBAL) wrote:

[...]

je suis passé par le modem interne de mon g5 sans rien toucher, et ça
marchait
mais il existe meme des petits softs qui permettent d'envoyer
directement par le module d'impression. voir sur:
http://free.mac.free.fr/

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac