modem NETGEAR 834DGPN

4 réponses
gérard
Bonsoir
J'ai toujours des ennuis avec mon modem...dans la journée de 7h30 jusqu'a
19h/19h30 pas de probleme s'il se déconnecte il se reconnecte
automatiquement...
Mais tous les soirs ou presque je suis déconnecté et il m'est impossible,
malgré les différentes manipulations (arret, redémarrage... ) de me
reconnecter.
Si je branche ma vieille borne Inventel (pas la Livebox) je peux reprendre
ma connexion.
Y-a-t'il un probleme chez Orange ou dans mon modem qui chaufferait ?
Curieusement hier je suis resté connecté tard dans la nuit. Le matin plus de
téléphone ! en débranchant le modem, la tonalité est revenue et mon ADSL
aussi.apres avoir tout rebranché.. bricolent-ils chez Orange ?
Quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance
Cordialement
Gérard

4 réponses

anneleguennec
gérard wrote:

Y-a-t'il un probleme chez Orange ou dans mon modem qui chaufferait ?
Curieusement hier je suis resté connecté tard dans la nuit. Le matin plus de
téléphone ! en débranchant le modem, la tonalité est revenue et mon ADSL
aussi.apres avoir tout rebranché.. bricolent-ils chez Orange ?

Si avec un autre modem, ça passe, songe au modem en priorité. Tu ne
serais pas le premier à vivre ce genre de mésaventure.

gérard
"Anne" a écrit dans le message de news:
1hs4nm8.1hnslq8rxqsasN%
gérard wrote:

Y-a-t'il un probleme chez Orange ou dans mon modem qui chaufferait ?
Curieusement hier je suis resté connecté tard dans la nuit. Le matin plus
de
téléphone ! en débranchant le modem, la tonalité est revenue et mon ADSL
aussi.apres avoir tout rebranché.. bricolent-ils chez Orange ?

Si avec un autre modem, ça passe, songe au modem en priorité. Tu ne
serais pas le premier à vivre ce genre de mésaventure.

____

Bonjour et merci Anne
J'ai eu le service support NETGEAR au téléphone (très sympa...)
Ils m'ont fait parvenir un nouveau firmware beta pour faire des essais
curieusement la V1.03.27 .

Cordialement
Gérard

anneleguennec
gérard wrote:

____
Bonjour et merci Anne
J'ai eu le service support NETGEAR au téléphone (très sympa...)
Ils m'ont fait parvenir un nouveau firmware beta pour faire des essais
curieusement la V1.03.27 .

Ca arrive, parfois, il faut downgrader le firmware pour être tranquille.

Bon courage.

Patrick
j'ai eu un pb avec le 834 GTFS, suite à mutation de mon accès sur un autre
BAS, plus rien ne fonctionnait, j'ai du modifier l'encapsulation dans les
paramètres Adsl, et mettre basée sur LLC au lieu de basée sur VC...je
n'avais pas mis basé sur VC de mon plein gré, ça devait être ce qui s'est
mis par défaut.

"Anne" a écrit dans le message de news:
1hs5656.3tizfz3ebdyrN%
gérard wrote:

____
Bonjour et merci Anne
J'ai eu le service support NETGEAR au téléphone (très sympa...)
Ils m'ont fait parvenir un nouveau firmware beta pour faire des essais
curieusement la V1.03.27 .

Ca arrive, parfois, il faut downgrader le firmware pour être tranquille.

Bon courage.