Modem OK mais pas de tonalité ?!

3 réponses
Benoit_44
Bonjour à tous,
je viens d'installer XP à mon oncle qui était sur 98. Tout est impecc à part
le modem : quand je lance la connexion, xp me dit que le modem n'est pas
connecté à la ligne. Or tout fonctionne bien (paramètres, installation
modem, ligne tel).
Lorsque je reprends son ancien DD (sous 98), et que je lance internet, ça
marche.
Je comprends pas trop, le model, ne numérote même pas, juste un tout petit
"clic"....
PAs de conflit, paramètres internet impec...
Le modem (pci interne, qui m'a l'air assez ancien) est bien reconnu sous xp,
mais est-il possible que vu son âge, il ne puisse pas être compatible ??
merci..
--
----------------------------------------------------------------------------
Cliquer pour répondre :
benoit.44@free.fr
----------------------------------------------------------------------------
-------

3 réponses

Schmol
Benoit_44 wrote:
Bonjour à tous,
je viens d'installer XP à mon oncle qui était sur 98. Tout est
impecc

à part le modem : quand je lance la connexion, xp me dit que le
modem

n'est pas connecté à la ligne. Or tout fonctionne bien
(paramètres,

installation modem, ligne tel).
Lorsque je reprends son ancien DD (sous 98), et que je lance
internet, ça marche.
Je comprends pas trop, le model, ne numérote même pas, juste un
tout

petit "clic"....
PAs de conflit, paramètres internet impec...
Le modem (pci interne, qui m'a l'air assez ancien) est bien
reconnu

sous xp, mais est-il possible que vu son âge, il ne puisse pas
être

compatible ?? merci..

J'ai eu des pb de ce genre, après t'être assuré de sa "marque" va
faire un tour sur "touslesdrivers.com" et si tu ne trouves pas
ton modem, ce qui m'est arrivé, prends le "compatible Windows
200";
Bon courage
--
Schmol
Amicalement

E.Mail : hcheli@#nospam#ville-orvault.net
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernière mise à jour le : 02/11/2003

"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée".
Proverbe Chinois

Benoit_44
merci !

--
----------------------------------------------------------------------------
Cliquer pour répondre :

----------------------------------------------------------------------------
-------
"Schmol" <hcheli@#nospam#ville-orvault.net> a écrit dans le message de news:
3fb362c4$0$6974$

Benoit_44 wrote:
Bonjour à tous,
je viens d'installer XP à mon oncle qui était sur 98. Tout est
impecc

à part le modem : quand je lance la connexion, xp me dit que le
modem

n'est pas connecté à la ligne. Or tout fonctionne bien
(paramètres,

installation modem, ligne tel).
Lorsque je reprends son ancien DD (sous 98), et que je lance
internet, ça marche.
Je comprends pas trop, le model, ne numérote même pas, juste un
tout

petit "clic"....
PAs de conflit, paramètres internet impec...
Le modem (pci interne, qui m'a l'air assez ancien) est bien
reconnu

sous xp, mais est-il possible que vu son âge, il ne puisse pas
être

compatible ?? merci..

J'ai eu des pb de ce genre, après t'être assuré de sa "marque" va
faire un tour sur "touslesdrivers.com" et si tu ne trouves pas
ton modem, ce qui m'est arrivé, prends le "compatible Windows
200";
Bon courage
--
Schmol
Amicalement

E.Mail : hcheli@#nospam#ville-orvault.net
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernière mise à jour le : 02/11/2003

"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée".
Proverbe Chinois

Schmol
Benoit_44 wrote:
merci !

prends le "compatible Windows
200";
Bon courage

Mille excuses, j'ai voulu dire Windows 2000 ;-)

--
Schmol
Amicalement

E.Mail : hcheli@#nospam#ville-orvault.net
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernière mise à jour le : 02/11/2003

"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée".
Proverbe Chinois