modem olitec

Le
thierry.rouillon
Bonsoir.
Je tiens ici à remercier la société olitec pour son aide précieuse. J'avais
un modem très lent exclusivement sous linux. Ayant demandé de l'aide chez
olitec, j'ai reçu des paramètres très interressants pour l'optimisation de
mon matériel. Merci donc à olitec pour leur services linux.
--
Thierry de Champagne l'adresse est fermée: Les bouteilles sont vides.
Rakotomandimby Mihamina
On Fri, 30 Apr 2004 23:03:08 +0200, thierry.rouillon wrote:

[...]

Comme le dit Rakotomandimby (je ne sais pas si c'est le prénom !), il y a
certainement quelques utilisateurs de ce type de modem qui aimeraient
avoir cette info :)

--
Jerome
+----------------------------------------------------+

thierry.rouillon
Le #1520380
Rakotomandimby Mihamina nous a gentiment écrit:

tu pourrai surement nous donner des details pour ceux qui en auraient
besoin dans le futur ?
tu veux bien ?
Ce n'est pas compliquer, il suffit d'aller sur le site de olitec. Je met ci

après leur réponse:
Bonjour,

1/ Les seules différences pourraient être les initialisations différentes
entre Windows et Linux, donc veuillez essayer avec ces diverses commandes :

AT&FE0V1+MR=2;+DR=1;+ER=1;

Si la vitesse est lente, essayez avec celle-ci :

AT&FE0V1+MR=2;+DR=1;+ER=1;+DS=0;

Si la vitesse est lente, essayez avec celle-ci :

AT&FE0V1+MR=2;+DR=1;+ER=1;+DS=3;

Si la vitesse est lente, essayez avec celle-ci :

AT&F+DS44=0;

Si la vitesse est lente, essayez avec celle-ci :

AT&FE0V1+MR=2;+ES=1,0,1;

2/ Si les lenteurs persistent, alors cela proviendra soit du PC, soit de
Linux...

Merci de l'attention que vous portez à nos services et nos produits.

Sincères salutations

--
Thierry de Champagne... pour me repondre enlevez .nospam.