modem olitec

3 réponses
thierry.rouillon
Bonsoir.
Je tiens ici à remercier la société olitec pour son aide précieuse. J'avais
un modem très lent exclusivement sous linux. Ayant demandé de l'aide chez
olitec, j'ai reçu des paramètres très interressants pour l'optimisation de
mon matériel. Merci donc à olitec pour leur services linux.
--
Thierry de Champagne... l'adresse est fermée: Les bouteilles sont vides.

3 réponses

Rakotomandimby Mihamina
tu pourrai surement nous donner des details pour ceux qui en auraient
besoin dans le futur ?
tu veux bien ?
--
Rakotomandimby Mihamina Andrianifaharana
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://stko.dyndns.info/site_principal/Members/mihamina
Jerome
On Fri, 30 Apr 2004 23:03:08 +0200, thierry.rouillon wrote:

Bonsoir.
Je tiens ici à remercier la société olitec pour son aide précieuse. J'avais
un modem très lent exclusivement sous linux. Ayant demandé de l'aide chez
olitec, j'ai reçu des paramètres très interressants pour l'optimisation de
mon matériel. Merci donc à olitec pour leur services linux.

Comme le dit Rakotomandimby (je ne sais pas si c'est le prénom !), il y a
certainement quelques utilisateurs de ce type de modem qui aimeraient
avoir cette info :)

--
Jerome
+----------------------------------------------------+
Linux user #347847 registered on http://counter.li.org
+----------http://www.mandrakelinux.com -------------+

thierry.rouillon
Rakotomandimby Mihamina nous a gentiment écrit:

tu pourrai surement nous donner des details pour ceux qui en auraient
besoin dans le futur ?
tu veux bien ?
Ce n'est pas compliquer, il suffit d'aller sur le site de olitec. Je met ci

après leur réponse:
Bonjour,

1/ Les seules différences pourraient être les initialisations différentes
entre Windows et Linux, donc veuillez essayer avec ces diverses commandes :

AT&FE0V1+MR=2;+DR=1;+ER=1;

Si la vitesse est lente, essayez avec celle-ci :

AT&FE0V1+MR=2;+DR=1;+ER=1;+DS=0;

Si la vitesse est lente, essayez avec celle-ci :

AT&FE0V1+MR=2;+DR=1;+ER=1;+DS=3;

Si la vitesse est lente, essayez avec celle-ci :

AT&F+DS44=0;

Si la vitesse est lente, essayez avec celle-ci :

AT&FE0V1+MR=2;+ES=1,0,1;

2/ Si les lenteurs persistent, alors cela proviendra soit du PC, soit de
Linux...

Merci de l'attention que vous portez à nos services et nos produits.

Sincères salutations

--
Thierry de Champagne... pour me repondre enlevez .nospam.