Modem Olitec PCI ISDN

1 réponse
Meunier Michel
Bonjour,

Je viens de passer de la 9.2 a la 10.0, c'est tres beau mais mon modem
Olitec PCI ISDN n'est plus reconnue, enfin j'ai un message me disant que
cela marche pour les noyaux 2.4 et ulterieur uniquement!
Peux-to-on configurer a la main?

Michel

Merci d'avance

1 réponse

jp-oc
Meunier Michel wrote:

Bonjour,

Je viens de passer de la 9.2 a la 10.0, c'est tres beau mais mon modem
Olitec PCI ISDN n'est plus reconnue, enfin j'ai un message me disant que
cela marche pour les noyaux 2.4 et ulterieur uniquement!
Peux-to-on configurer a la main?

Michel

Merci d'avance

Salut
Je suis resté au 2.4 pour l'ISDN car je n'ai pas pu utiliser les pilotes
hisax sous 2.6
Donc je fais tourner la 10.0 avec un noyau 2.4
Si qqun a reussi avec les noyaux 2.6 a faire fonctionner le RNIS qu'il se
manifeste