Modem olitec speed'com USB V92 ready V4

5 réponses
Jean-Noël ROBIN
Bonjour,

Sous vista 64 bits ce modem fonctionne trés mal(gestion TAPI du modem);

Est-ce du au driver ou au logiciel olifax office?

Merci.

5 réponses

hellboy87
Bonjour,

J'ai également installé ce modem et je n'arraive pas à me connecter, sous
vista 32bits. Le modem est bien installé quand on regarde dans le
gestionnaire de périphérique, mais dés que j'essaye de céer une connexion
internet bas débit, Windows me dit qu'il n'a pas pu détecter de modem.
Avez-vous ce problème ?

"Jean-Noël ROBIN" wrote:

Bonjour,

Sous vista 64 bits ce modem fonctionne trés mal(gestion TAPI du modem);

Est-ce du au driver ou au logiciel olifax office?

Merci.

Jean-Noël ROBIN
Bonjour,

Suivant le driver je peux, soit me connecter à internet soit avoir le
répondeur enregistreur, mais pas les deux en même temps (gestion TAPI du
modem).

En ce moment la détection du modem ne se fait pas pour le répondeur
enregistreur.

Merci(j'espère être suffisament clair).

"hellboy87" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai également installé ce modem et je n'arraive pas à me connecter, sous
vista 32bits. Le modem est bien installé quand on regarde dans le
gestionnaire de périphérique, mais dés que j'essaye de céer une connexion
internet bas débit, Windows me dit qu'il n'a pas pu détecter de modem.
Avez-vous ce problème ?

"Jean-Noël ROBIN" wrote:

Bonjour,

Sous vista 64 bits ce modem fonctionne trés mal(gestion TAPI du modem);

Est-ce du au driver ou au logiciel olifax office?

Merci.

Jean-Noël ROBIN
Bonjour,

J'ai oublié de préciser que je tournais sous windows vista 64bits PRO.

Merci.

"Jean-Noël ROBIN" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Suivant le driver je peux, soit me connecter à internet soit avoir le
répondeur enregistreur, mais pas les deux en même temps (gestion TAPI du
modem).

En ce moment la détection du modem ne se fait pas pour le répondeur
enregistreur.

Merci(j'espère être suffisament clair).

"hellboy87" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

J'ai également installé ce modem et je n'arraive pas à me connecter, sous
vista 32bits. Le modem est bien installé quand on regarde dans le
gestionnaire de périphérique, mais dés que j'essaye de céer une connexion
internet bas débit, Windows me dit qu'il n'a pas pu détecter de modem.
Avez-vous ce problème ?

"Jean-Noël ROBIN" wrote:

Bonjour,

Sous vista 64 bits ce modem fonctionne trés mal(gestion TAPI du modem);

Est-ce du au driver ou au logiciel olifax office?

Merci.

hellboy87
OK pour ça. J'ai bien compris.
Apparemment, nos problèmes ne sont pas les mêmes, on ne peut donc pas
s'aider mutuellement. Dommage ! Merci quand même

"Jean-Noël ROBIN" wrote:

Bonjour,

J'ai oublié de préciser que je tournais sous windows vista 64bits PRO.

Merci.

"Jean-Noël ROBIN" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Suivant le driver je peux, soit me connecter à internet soit avoir le
> répondeur enregistreur, mais pas les deux en même temps (gestion TAPI du
> modem).
>
> En ce moment la détection du modem ne se fait pas pour le répondeur
> enregistreur.
>
> Merci(j'espère être suffisament clair).
>
> "hellboy87" a écrit dans le message
> de news:
>> Bonjour,
>>
>> J'ai également installé ce modem et je n'arraive pas à me connecter, sous
>> vista 32bits. Le modem est bien installé quand on regarde dans le
>> gestionnaire de périphérique, mais dés que j'essaye de céer une connexion
>> internet bas débit, Windows me dit qu'il n'a pas pu détecter de modem.
>> Avez-vous ce problème ?
>>
>> "Jean-Noël ROBIN" wrote:
>>
>>> Bonjour,
>>>
>>> Sous vista 64 bits ce modem fonctionne trés mal(gestion TAPI du modem);
>>>
>>> Est-ce du au driver ou au logiciel olifax office?
>>>
>>> Merci.
>>>
>

Jean-Noël ROBIN
Bonjour,

C'est moi qui te remercie.

Merci et bon courage.

"hellboy87" a écrit dans le message de
news:
OK pour ça. J'ai bien compris.
Apparemment, nos problèmes ne sont pas les mêmes, on ne peut donc pas
s'aider mutuellement. Dommage ! Merci quand même

"Jean-Noël ROBIN" wrote:

Bonjour,

J'ai oublié de préciser que je tournais sous windows vista 64bits PRO.

Merci.

"Jean-Noël ROBIN" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Suivant le driver je peux, soit me connecter à internet soit avoir le
> répondeur enregistreur, mais pas les deux en même temps (gestion TAPI
> du
> modem).
>
> En ce moment la détection du modem ne se fait pas pour le répondeur
> enregistreur.
>
> Merci(j'espère être suffisament clair).
>
> "hellboy87" a écrit dans le
> message
> de news:
>> Bonjour,
>>
>> J'ai également installé ce modem et je n'arraive pas à me connecter,
>> sous
>> vista 32bits. Le modem est bien installé quand on regarde dans le
>> gestionnaire de périphérique, mais dés que j'essaye de céer une
>> connexion
>> internet bas débit, Windows me dit qu'il n'a pas pu détecter de modem.
>> Avez-vous ce problème ?
>>
>> "Jean-Noël ROBIN" wrote:
>>
>>> Bonjour,
>>>
>>> Sous vista 64 bits ce modem fonctionne trés mal(gestion TAPI du
>>> modem);
>>>
>>> Est-ce du au driver ou au logiciel olifax office?
>>>
>>> Merci.
>>>
>