Modem pas detecté

Chaque fois que j'allume mon pc et que je lance ma connection internet (56k)
mon modem n'est pas detecté.
Je suis obliger a chaque fois d'allé dans les propriété de mon modem dans
"gestionnaire de peripherique" et de cliquer sur diagnostics et de cliquer
sur "Interroger le modem"
J'ai un speed com v92 (de cher vanadoo)

Doc_sospc
http://sospc.webdynamit.net/forum/sospc/
old31
Le #750187
salut:
il y avait le meme prob avec les olitec selfmemory au debut de xp il a
fallut attendre un nouveau drivers , voit de ce coté

--
Bonjour

[...]

Le #750183
Ok merci je regarde de se coté.

[...]

Le #755671
[...]

.
j'avais le meme probleme que toi !!! la seule solution
que j'ai trouve est de deconnecter et reconnecter le

modem... les mises a jour de driver n'ont rien change.