Modem payant suite au passage de 30Mo chez Numericable

3 réponses
slprism
Bonjour,

Pour les anciens abonnés de Numericable qui sont passés au 30Mo depuis le 16
Octobre,
je voudrais savoir si vous avez dû regler 59 euros (promo au lieu de 99
euros)
le changement de modem ou bien si celui-ci vous a été envoyé gracieusement ?

Merci d'avance.

3 réponses

Shipset
Bonjour,

Pour les anciens abonnés de Numericable qui sont passés au 30Mo depuis le 16
Octobre,
je voudrais savoir si vous avez dû regler 59 euros (promo au lieu de 99
euros)
le changement de modem ou bien si celui-ci vous a été envoyé gracieusement ?

Merci d'avance.

Je n'ai pas du changer de modem... pourquoi... il fallait changer de
modem ???

--
Julien aka Shipset

kurtz le pirate
Bonjour,

Pour les anciens abonnés de Numericable qui sont passés au 30Mo depuis le 16
Octobre,
je voudrais savoir si vous avez dû regler 59 euros (promo au lieu de 99
euros)
le changement de modem ou bien si celui-ci vous a été envoyé gracieusement ?

l'échange est gratuit.

--
klp

slprism
"Shipset" a écrit dans le message de news:
454f7b18$0$10226$
Bonjour,

Pour les anciens abonnés de Numericable qui sont passés au 30Mo depuis le
16 Octobre,
je voudrais savoir si vous avez dû regler 59 euros (promo au lieu de 99
euros)
le changement de modem ou bien si celui-ci vous a été envoyé
gracieusement ?

Merci d'avance.

Je n'ai pas du changer de modem... pourquoi... il fallait changer de modem
???

--
Julien aka Shipset

Mon modem est un Thomson TCM390 et la hotline m'a confirmé par Trois fois
qu'il fallait le changer, donc le payer (99 - 40 euros).

Quand je suis allé à la boutique Numericable de Guyancourt, ils m'ont
rétorqué que mon modem était compatible.

Donc si tu demandes de passer en 30 Mo à la hotline, ils t'envoient d'office
le nouveau modem qui comporte une prise telephonique en plus.
Et de ce fait, si tu prends le service de téléphonie en plus de l'Internet,
là ils te font le modem gratis sinon tu paies....

J'ai failli résilié vu la vente forcée du nouveau modem qui n'était pas
nécessaire.