modem pcmcia ne fonctionne qu'après un redémarrage après mise en veille

Le
Bonjour tous et toutes,

depuis maintenant 3 heures je recherche la cause ce
problme
Quand je lance le portable une premire fois et que je
fais un diagnostic du modem, W2K m'annonce que le modem
n'est pas branch (pourtant, dans l'onglet gnral, on me
dit que le periphrique fonctionne!!!).
Si je demande une mise en veille, et qu'aprs je relance
le Portable, mon modem fonctionne
????
D'aprs les services lancs, j'ai la mme chose avant,
qu'apres la mise en veille
d'o peut venir ce problme???
Je suis perplexe devant cette etranget
Merci de votre aide
Cordialement.
AVS
seb4771
Le #900085
Hello,

wrote:
Bonjour à tous et à toutes,

depuis maintenant 3 heures je recherche la cause à ce
problème...
Quand je lance le portable une première fois et que je
fais un diagnostic du modem, W2K m'annonce que le modem
n'est pas branché (pourtant, dans l'onglet général, on me
dit que le periphérique fonctionne!!!).
Si je demande une mise en veille, et qu'après je relance
le Portable, mon modem fonctionne...
????
D'après les services lancés, j'ai la même chose avant,
qu'apres la mise en veille...
d'où peut venir ce problème???

- PB acpi, essayé de desactivé tout le bordel Bios/windows de la gestion
d'énérgie dans un premier temps ET ensuite, réactivé le tout bios/windows,
desactivez aussi la mise en vieille du modem si il le faut.

Je suis perplexe devant cette etrangeté...
Merci de votre aide...
Cordialement.
AVS

--