Modem router adsl configuration

Rainbow
Je viens d'acheter un router modem adsl, je l'ai installer mais comme le
manuel est en anglais je ne comprends pas comment faire les configuration.
J'ai traduis les pages mais c'est du charabia. quelqu'un pourrais m'aider ?

Azo3
en gros : supprimer toutes les connexions internet sur ton PC
brancher le PC sur un port ethernet et la ligne sur le port idoine du retour

avec ton navigateur (inyternet explorer par exemple) appeler ton routeur
(une adresse du genre http://192.168.2.1 et là il te suffit de renseigner
ton login et ton mot de passe de connexion (le reste se remplit d'office)
,enregistrer c'est tout
pour te connecter tu cliques de ton pC sur l'icône de ton navigateur

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS