Modem/Routeur ADSL PEABIRD suite......

Wenlok
Enfin j'y suis arrivé sans la docs.

Par contre comment faire pour se deconnecter de l'ADSL (couper la
connection)

Emmanuel CLUIS
Quel interet ??

"Wenlok" a écrit dans le message de
Enfin j'y suis arrivé sans la docs.

Par contre comment faire pour se deconnecter de l'ADSL (couper la
connection)

lucifer
Emmanuel CLUIS a formulé ce samedi :
Quel interet ??

Il a peut etre pris un de ces nouveaux forfait 20h/mois ou 5Go/mois,
mais avec un routeur ce n'est pas un bon choix !

--
lucifer
Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

Michel Parlebas
Wenlok a posté :

<http://www.fiskars.com>

--
MP

cyrano
Enfin j'y suis arrivé sans la docs.

bonjour,
le kortex mercure 711 est rigoureusement identique et lui il a une doc!
http://www.kortex.com/kortex.com/html/support.htm
cordialement,
cyrano