Modem/Routeur ADSL PEABIRD suite......

Le
Wenlok
Enfin j'y suis arrivé sans la docs.

Par contre comment faire pour se deconnecter de l'ADSL (couper la
connection)

Emmanuel CLUIS
Le #959077
Quel interet ??

"Wenlok" news:c4m23s$ini$
Enfin j'y suis arrivé sans la docs.

Par contre comment faire pour se deconnecter de l'ADSL (couper la
connection)

Merci

lucifer
Le #959076
Emmanuel CLUIS a formulé ce samedi :
Quel interet ??

Il a peut etre pris un de ces nouveaux forfait 20h/mois ou 5Go/mois,
mais avec un routeur ce n'est pas un bon choix !

--
lucifer
Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

Michel Parlebas
Le #958905
Wenlok a posté :

Par contre comment faire pour se deconnecter de l'ADSL (couper la
connection)

--
MP

cyrano
Le #958900
"Wenlok" news:c4m23s$ini$
Enfin j'y suis arrivé sans la docs.

bonjour,
le kortex mercure 711 est rigoureusement identique et lui il a une doc!
http://www.kortex.com/kortex.com/html/support.htm
cordialement,
cyrano