Modem / Routeur ADSL wifi - Linksys

LinkSys Modem/Routeur ADSL2+ WAG354G
Modem-routeur ADSL2+ résidentiel avec switch 4 ports 10/100 Mbps, point
d'acces WiFi 802.11g (compatible 802.11b), cryptage WEP 64 et 128 bits,
Firewall SPI avec prévention des attaques DoS

Etat neuf, il a été acheté il y a a peine 1 mois, il est garantie 2 ANS avec
facture a l'appuie.

Acheter 139 Euros, et je le vend 80 Euros.

Contact :
pubNOSPAM@maxicleneNOSPAM.com
Enlevé LES 2 NOSPAM pour m'ecrire.

Sur RP.

stefgil
avait soumis l'idée :
[...]

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/26718/Linksys-WAG354G/

Site : http://www.mesnews.net

pa_news
a écrit dans le message de news:
EcF%e.39502$
[...]

acheté pratiquement au double de prix...c'est vraiment pas une bonne affaire
pour vous !

Acheter 139 Euros, et je le vend 80 Euros.

quelle affaire lorsque l'on sait qu'il vaut bcp moins en neuf !!!!!!
parfois je crois rêver en lisant vos annonces

Contact :

Enlevé LES 2 NOSPAM pour m'ecrire.

Sur RP.

Phileasv
Il faudrait arreter de croire que les prix affiches sur le site Montgallet
sont à jour et correspondent à l affichage des boutiques....
De plus , certains sont archi faux car c'est de l'intox pur...pour attirer
le clients.
C'est bien sur souvent une mauvaise surprise d'y aller est de decouvrir que
les prix sont plus eleves que sur le site..et parfois une bonne quand les
prix sont plus bas..mais pour l'instant j ai plus constate des mauvaises
surprises.

"stefgil" a écrit dans le message de
avait soumis l'idée :
[...]

stefgil