modem routeur sp2

3 réponses
Tanook
Salut
Je passe en adsl dans 15 jours et je suis à la recherche d'un modem routeur
wifi ou non pour mes 3 pc. On m'a dit que certains ne fonctionnaient pas
avec le sp2 de crosoft. J'attends votre aide et vos avis.
Merci
Tanook

3 réponses

Pivoine
"Tanook" a écrit dans le message de news:
416485cb$0$29100$
Salut
Je passe en adsl dans 15 jours et je suis à la recherche d'un modem
routeur
wifi ou non pour mes 3 pc. On m'a dit que certains ne fonctionnaient pas
avec le sp2 de crosoft. J'attends votre aide et vos avis.

Il ne faut jamais écouter "on".

Marcus Olibrius
Pivoine wrote:
"Tanook" a écrit dans le message de news:
416485cb$0$29100$
Salut
Je passe en adsl dans 15 jours et je suis à la recherche d'un modem
routeur
wifi ou non pour mes 3 pc. On m'a dit que certains ne fonctionnaient
pas avec le sp2 de crosoft. J'attends votre aide et vos avis.
C'est idiot, les modems routeurs fonctionnent indépendament du système

d'exploitation

Il ne faut jamais écouter "on".

Pedro
"Tanook" a écrit/

J'attends votre aide et vos avis.
Merci

vas voir la promo Trend chez Materiel.net, j'ai commandé et
j'attends .....