Modem-Routeur-WiFi SMC7404WBRA + FREEBOX

ppla
Bonjour,
Est-ce que me modem-routeur-AP WiFi-Serveur d'impression SMC7404WBRA
pourrait marcher, à votre avis, derrière une FREEBOX ?
Merci pour votre réponse.

Yoann Ferret
selon la documentation freebox, il est impossible de brancher un routeur
derrière une freebox. Par contre, il est possible de partager sa connexion :
- entre 2 PC, l'un étant directement relié à la Freebox et l'autre étant
relié à ce PC par un cable ethernet croisé
- entre plus de 2 PC, il faut alors un PC relié à la Freebox faisant office
de serveur. Relier ce PC à un routeur, sur lequel on peut brancher les
autres PC pouvant accéder à la connexion.
- il est aussi indiqué qu'il est possible de relier sa Freebox directement à
une borne wi-fi, celle-ci faisant alors office de routeur et partageant la
connexion entre les ordinateurs.

je tiens à préciser que je ne fais que citer la doc officielle, car je n'ai
testé aucune de ces solutions.