Modem rtc --> modem Rtc ---> adsl

1 réponse
alan
Bonjour,

je voudrais q'un pc disposant d'un modem analogique classique 56k et
ne disposant pas de connection Adsl puisse appeler le modem
analogique de mon pc qui lui poss=E8de une connection adsl via router
afin que le pc distant se connecte a internet "gratuitement" apr=E8s
17h .

je sais pas si je m'explique bien...

Merci d'avance

alain

1 réponse

Bernard
Bonjour,

"alan" a écrit dans le message de news:

je voudrais q'un pc disposant d'un modem analogique classique 56k et
ne disposant pas de connection Adsl puisse appeler le modem

analogique de mon pc qui lui possède une connection adsl via router
afin que le pc distant se connecte a internet "gratuitement" après
17h .

Une prise de contrôle à distance par Pc-Anywhere ou Vnc par la ligne
analogique devrait permettre ça.
--
Bernard