Modem sagem f@ast usb chez wanadoo

2 réponses
or.r
Bonjour,

J'ai un ami qui posséde le pack extense chez wanadoo avec un modem sagem
f@ast usb et impossible de se connecter avec sa debian woody.

E essayant plusieurs manipulations avec les drivers eagle mais sans succès.
Je voudrais savoir si quelq'un à déjà eut ce type de problème.

Merci.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

3mor3j
Le samedi 2 Octobre 2004 02:48, or.r a écrit :
Bonjour,

J'ai un ami qui posséde le pack extense chez wanadoo avec un modem

sagem
usb et impossible de se connecter avec sa debian woody.

E essayant plusieurs manipulations avec les drivers eagle mais sans

succès.
Je voudrais savoir si quelq'un à déjà eut ce type de problème.

Merci.

Salut,

Vérifis si ton modem n'est pas un sagem 800 e2T (c'est marqué
dessous). Si c'est un e2T, il faut telecharger les driver windows afin
d'y recupérer quelques fichiers a copier dans les drivers eagle (Il y a
toutes les infos sur le site d'eagleusb).
Sinon, est-ce que tu as des messages d'erreur??

--
3mor3j
Le samedi 2 Octobre 2004 02:48, or.r a écrit :
Bonjour,

J'ai un ami qui posséde le pack extense chez wanadoo avec un modem

sagem
usb et impossible de se connecter avec sa debian woody.

E essayant plusieurs manipulations avec les drivers eagle mais sans

succès.
Je voudrais savoir si quelq'un à déjà eut ce type de problème.

Merci.

Salut,

Vérifis si ton modem n'est pas un sagem 800 e2T (c'est marqué
dessous). Si c'est un e2T, il faut telecharger les driver windows afin
d'y recupérer quelques fichiers a copier dans les drivers eagle (Il y a
toutes les infos sur le site d'eagleusb).
Sinon, est-ce que tu as des messages d'erreur??

--
3mor3j