modem sagem fast 800

Le
melapple11
Bonjour,
Ki pourrait maider?
Jai un modem sagem fast 800 acheter chez wanadoo, et je me
demandais si je changeait de fournisseur internet si mle
modem amllait fonctionner quand mem ou si jaurai besoin de
changer de modem??
Merci davance
"" le message de news: 671001c3e64c$41d6e050$
[...]

Bonjour
si le kit wanamoo n'a pas été installé, c'est possible, dans le cas
contraire
c'est une autre paire de manche. faut absolument faire le ménage dans le PC
pour supprimer TOUT les composants wanamoo.
Après installer RASSPPOE (facile à trouver avec google) et faire le teste
avec ton nouveau prestataire. Aucune garantie que cela fonctionne, mais pour
infos je fais fonctionner un SpeedTouch Ethernet (d'origine wanamoo) avec
tiscali !!!
Bon courage
Cordialement
m.dufourmantelle
Le #12660991

.
Bonjour.

Il faut aller dans panneau de configuration
ajout/suppression de programme .d'ésinstaller wanadoo et
sagem 800. Remettre le disque wanadoo version 603 et
suivre les instructions.
Surtout, que votre modem soit débranché de votre pc.
Si ca ne fonctionne pas le modem est HS.
Ca m'est arrivé il y a peu de temps.
scraper
Le #12660961
Dans son message 673d01c3e651$fb9792a0$,

nous a écrit/ répondu :

[...]

salut ....

vous pouvez répéter la question .... :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Jceel
Le #12660881
Bonjour qui nous as a dit
[...]

il a été livré gratuitement par d'autres FAI dont FREE... donc pas de
problème

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E