Modem Sagem Fast800 et MacOS 10.3 (Panther)

6 réponses
Hubert Rouchouze
J'ai essayé d'installer le pack Wanadoo Extense (ADSL 128kb/s) sur mon eMac
tout neuf (1GHz / 128Mo). Résultat : impossible de se connecter avec le
modem USB Sagem Fast800 fourni.

J'ai tout essayé : installation de l'environnement Wanadoo, installation du
driver Sagem seul (version 2.0.6 puis 2.0.7) après restauration complète du
système ! Rien n'y fait...

Est-ce que quelqu'un aurait une piste ? (en attendant d'obtenir un modem
Ethernet de la part de Wanadoo)

Merci,
--
Hubert Rouchouze

6 réponses

newsgroups
Hubert Rouchouze wrote:

J'ai essayé d'installer le pack Wanadoo Extense (ADSL 128kb/s) sur mon eMac
tout neuf (1GHz / 128Mo). Résultat : impossible de se connecter avec le
modem USB Sagem Fast800 fourni.

'Tin, Wanadoo reprend les stocks de Free?

J'ai tout essayé : installation de l'environnement Wanadoo, installation du
driver Sagem seul (version 2.0.6 puis 2.0.7) après restauration complète du
système ! Rien n'y fait...

Est-ce que quelqu'un aurait une piste ? (en attendant d'obtenir un modem
Ethernet de la part de Wanadoo)

Je suis dans le même cas que toi (avec Free), vu que mon serveur vient
de brûler (un PC/Linux et une carte Bewan PCI St).

Regarde ton System.log, et pingue en même temps. Tu verras alors que le
driver Sagem n'est pas compatible avec Darwin :((((((

Vive l'USB, clairement pas fait pour y brancher un modem.
--
Franck, Murphy incendiaire

Frédéric Rouchouze
"Hubert Rouchouze" a écrit dans le message de
news:bsq8hj$pq0$
J'ai tout essayé : installation de l'environnement Wanadoo, installation
du

driver Sagem seul (version 2.0.6 puis 2.0.7) après restauration complète
du

système ! Rien n'y fait...

Pour ceux que ça intéresse : Sagem a mis en ligne la version "MX 2.0.7" de
son driver qui fonctionne sous MacOS 10.3 alias "Panther". Vous la trouverez
à l'adresse http://www.sagem.fr/web-modems/download/support-fast1000-fr.htm

--
Frédéric Rouchouze
mailto:

laurent.pertois
Frédéric Rouchouze wrote:

Pour ceux que ça intéresse : Sagem a mis en ligne la version "MX 2.0.7" de
son driver qui fonctionne sous MacOS 10.3 alias "Panther". Vous la trouverez
à l'adresse http://www.sagem.fr/web-modems/download/support-fast1000-fr.htm

Et, les utilisateurs me contrediront si je dis une bêtise, ce driver est
sorti le jour ou la veille de la sortie officielle de Panther, ce qui
est quand même notable, surtout comparé à Alcatel et à la raie manta.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Frédéric Rouchouze
"Laurent Pertois" a écrit dans le message de
news:1g7d30p.17sc7uc12j7pf7N%
Et, les utilisateurs me contrediront si je dis une bêtise, ce driver est
sorti le jour ou la veille de la sortie officielle de Panther, ce qui
est quand même notable, surtout comparé à Alcatel et à la raie manta.

Désolé de te contredire, mais c'est la version 2.0.7 qui était sortie ce
jour-là (à ne pas confondre avec la MX2.0.7) et qui ne fonctionne pas (enfin
pas chez nous) avec Panther !

D'ailleurs, Sagem a rusé sur le nom du driver : ce n'est pas la version
2.0.8 qui fonctionne enfin mais la "MX2.0.7" !!!
--
Frédéric Rouchouze
mailto:

laurent.pertois
Frédéric Rouchouze wrote:

D'ailleurs, Sagem a rusé sur le nom du driver : ce n'est pas la version
2.0.8 qui fonctionne enfin mais la "MX2.0.7" !!!

Ok, je retiens.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

philming
Frédéric Rouchouze wrote:

Désolé de te contredire, mais c'est la version 2.0.7 qui était sortie ce
jour-là (à ne pas confondre avec la MX2.0.7) et qui ne fonctionne pas (enfin
pas chez nous) avec Panther !

D'ailleurs, Sagem a rusé sur le nom du driver : ce n'est pas la version
2.0.8 qui fonctionne enfin mais la "MX2.0.7" !!!

J'ai eu le probleme avec mon ibook 933. Il a fallu que je reformate et
reinstalle le systeme a partir des CDs d'install (pas juste avec la
petite nrestauration sur 1CD qu'on doit faire normalement au premier
allumage, et le pilote 207 de chez Sagem, et maintenant ca marche nikel.
--
---

ICQ - 6030703
remove "bounce" to reply by mail