modem SagemCom F@st 3284

Le
andre_debian
Bonsoir,

Y a t-il parmi vous des personnes qui ont un modem
SagemCom F@st 3284 ?
(c'est le modle pour SFR et Numericable)

Je ne vois absolument pas comment configurer la WiFi,
il y a 2 types de WIFI : WI-FI 2,4 GHZ et WI-FI 5 GHZ
Laquelle choisir et comment choisir sa cl ?
qui propose 3 champs remplir, mais le(s)quel(s) remplir ?
quoi sert celui du milieu ?
Si je coche "Afficher le mot de passe" ou non,
a ne change rien :
les deux gauche et droite restent avec des toiles *
et celui du milieu reste en clair.

Bref, c'tait si simple avant avec l'ancien modem Netgear qui
est tomb en panne.

Merci de votre aide.

Andr
Alexandre GRIVEAUX
Le #26424791
Bonsoir,
Pour le wifi il s'agit des fréquences utilisé (en gros 5Ghz pour A & N
2,4Ghz B,G & N)
Une petite copie d'écrans pourrait nous aider.
@+Alex
Le 28/01/2017 à 21:30, a écrit :
Bonsoir,
Y a t-il parmi vous des personnes qui ont un modem
SagemCom 3284 ?
(c'est le modèle pour SFR et Numericable)
Je ne vois absolument pas comment configurer la WiFi,
il y a 2 types de WIFI : WI-FI 2,4 GHZ et WI-FI 5 GHZ
Laquelle choisir et comment choisir sa clé ?
qui propose 3 champs à remplir, mais le(s)quel(s) remplir ?
À quoi sert celui du milieu ?
Si je coche "Afficher le mot de passe" ou non,
ça ne change rien :
les deux à gauche et à droite restent avec des étoiles *
et celui du milieu reste en clair.
Bref, c'était si simple avant avec l'ancien modem Netgear qui
est tombé en panne.
Merci de votre aide.
André