modem speedtouch 510 v5

Dc
Bonjour,

Sur un modem 510 v4 , j'ai paramétré mes ident de connexion et il
fonctionne en routeur en plus de modem.
Sur un 510 v 5 (Cinq !!) je ne retrouve pas le bouton ou le menu pour
créer unen nouvelle connexion .

Quelqu'un connait ?

merci

http://www.ctc-soft.com
NOUV : Log gestion documentaire "gratuit"
systeme surveillance vidéo
compta shareware- tournée boulanger

voila
"Dc" a écrit dans le message news:

[...]

http://10.0.0.138/ewizard.htm

Jean-Cyrille Vercollier
Bon jour/soir,

[...]

Le menu a disparu mais la fonction existe toujours :

http://10.0.0.138/ewizard.htm

Tu peux aussi le flasher avec le dernier firmware mais bon, je connais
pas ton niveau informatique, donc je veux pas t'inciter à te mettre en
panne....

merci

Have fun ;-)

Jean-Cyrille.

Dc
Bonjour,

Le menu a disparu mais la fonction existe toujours :

http://10.0.0.138/ewizard.htm

Ben merci, mais on le devine comment ce lien , c'est vrai que l'aide
parle d'un lien , mais ......

Tu peux aussi le flasher avec le dernier firmware mais bon, je connais
pas ton niveau informatique, donc je veux pas t'inciter à te mettre en
panne....

Sympa. et il apporte quoi le dernier flashage ?
merci

http://www.ctc-soft.com
NOUV : Log gestion documentaire "gratuit"
systeme surveillance vidéo
compta shareware- tournée boulanger

Dc
Bonjour ,

voila a exprimé avec précision :
http://10.0.0.138/ewizard.htm

merci, voir autre reponse dessous.

http://www.ctc-soft.com
NOUV : Log gestion documentaire "gratuit"
systeme surveillance vidéo
compta shareware- tournée boulanger

Michael DENIS
Le 18 Jan 2006 06:47:56 +0100, "Dc" écrivait:

Ben merci, mais on le devine comment ce lien , c'est vrai que l'aide
parle d'un lien , mais ......

<mode supposition>
Wanadoo a fait "brider" ses modems pour pousser ses clients à utiliser
le kit de connexion et le modem en mode bridge afin de limiter les
difficultés de ses... hotliners. :-) Tous le monde pareil = tous les
dépannages pareils.

Ça permet d'arrêter les bricoleurs du dimanche dans leurs élans de
découverte avant qu'ils ne commettent l'irréparable sans pour autant
agacer trop les bricoleurs du samedi qui finissent tôt ou tard par
retrouver le lien fournit. :o)
</mode supposition>

Sympa. et il apporte quoi le dernier flashage ?

Une interface de gestion du modem totalement revue (tout n'est pas
mieux) avec quelques fonctions supplémentaires qui n'étaient pas
disponibles avant (type vpn passthrough, ...).

--
Michaël DENIS

Déco? <http://www.toiles-de-mayenne.com/>

Dc
Bonjour,

Michael DENIS vient de nous annoncer :
[...]

<mode je_me_fous_quand_meme_un_peu_de_la_gueule_du_client>
la hotline me proposait une assistance payante 30 a 69 euros pour agir
sur la partie "routeur"

<mode on_n_est_quand_meme_pas_que_des_enfoires>
il parait que on paie que si on a eu la reponse a la question .
(veridique)

mais je crois que ton mode supposition peut etre validé :-))

Sympa. et il apporte quoi le dernier flashage ?

Une interface de gestion ....

merci ..

http://www.ctc-soft.com
NOUV : Log gestion documentaire "gratuit"
systeme surveillance vidéo
compta shareware- tournée boulanger

Michael DENIS
Le 18 Jan 2006 12:29:10 +0100, "Dc" écrivait:

<mode je_me_fous_quand_meme_un_peu_de_la_gueule_du_client>
la hotline me proposait une assistance payante 30 a 69 euros pour agir
sur la partie "routeur"

Alors oubliez vite la ligne donnée par JCV et appelez-moi. Je vous
fais la hotline pour 25 euros (en cas de succès bien sûr). ;o)