|modem speedtouch 510v4

Le
Marcus
Bonjour je cherche l'adresse des sites ou forums parlant de la configuration
de speedtouch (510v4) , j'ai perdu les données suite à un effacement
involontaire de disque dure
michelschmitt
Le #1385617
bonjour
tiens voila un lien qui ma ete tramsmit sur le forum
www.forpage.com
le lien :
http://perso.wanadoo.fr/michel-m/speedtouch.htm
il suffit de charger les utilitaires
a plus
cordialement
michel s
"Marcus" news:406e6731$0$15483$
Bonjour je cherche l'adresse des sites ou forums parlant de la
configuration

de speedtouch (510v4) , j'ai perdu les données suite à un effacement
involontaire de disque dure

neoslaker
Le #1169337
dis donc ? tu te fous de nous ?

on t'a deja répondu 3 fois !

pas la peine de reposer la meme question en boucle ...

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7

--
[...]

Banjoman
Le #1169207
Marcus () a écrit de sa plume délicate :

Bonjour je cherche l'adresse des sites ou forums parlant de la
configuration de speedtouch (510v4) , j'ai perdu les données suite
à un effacement involontaire de disque dure

Bonjour,

Tu n'as donc pas lu les réponses à ton message d'hier soir à 19h01 !
N'oublie pas d'imprimer!

- Config ST510v4

Il faut d'abord configurer ta ou tes cartes réseau dans la même classe
d'IP que le modem:
IP Modem : 10.0.0.138
IP réseau : 10.0.0.1, 10.0.0.2, 10.0.0.x
le masque de sous réseau s'installe automatiquement en 252.0.0.0.

Passerelle : 10.0.0.138

DNS : 10.0.0.138

Ensuite tu lances Internet explorer, tu tapes l'adresse :
http://10.0.0.138/index.htm et tu te retrouves dans la page de
configuration du modem

D'abord, dans la page "basic", "connexions", tu déconnectes le
modem.

Tu vas dans le menu " Avancé", puis " easy setup" puis " suivant"
- tu sélectionnes PPPoA routed, puis "suivant"
- 8,35 puis "suivant",
- tu mets ton identifiant de connexion internet, et ton mot de passe,
puis "suivant",
- tu peux mettre un nom d'utilisateur et un mot de passe pour protéger
ta configuration modem, si tu es seul à t'en servir, ce n'est pas une
obligation.

Les DNS seront configurés automatiquement.
tu termines à la page suivante par "demarrer".
tu retournes dans" connexions" et tu coches "on"
Tu sauves tout : "save all ",
et tu es connecté à internet, c'est le routeur qui s'occupe de tout!

Tu peux voir :
http://www.forpage.com/forum/index.php
http://perso.wanadoo.fr/michel-m/speedtouch.htm

JCD

Marcus
Le #1169616
ok, merci désolé pour ce doublon(j'avais oublié de cliquer sur la petite
flêche qui se trouve entre le trombone et les lunettes pour avoir les postes
les plus récents en haut de la page)
"Marcus" 406e6731$0$15483$
Bonjour je cherche l'adresse des sites ou forums parlant de la
configuration

de speedtouch (510v4) , j'ai perdu les données suite à un effacement
involontaire de disque dure

Jeda sa
Le #1169481
"Banjoman"

[...]

Wouarf !

Pour le DNS, sur win98se, il me demande un nom d'hote et de domaine ????

--
Alain.

Banjoman
Le #1169476
Jeda sa () a écrit de sa plume délicate :

Wouarf !
Pour le DNS, sur win98se, il me demande un nom d'hote et de domaine
????

Je suppose que " Wouarf" ça veut dire "bonjour" !

hote : le nom de ton ordi sur le réseau,
domaine : le nom de ton FAI

JCD