modem téléphonique

Reginald
J'ai vista fami premium et je suis incapable de communiquer avc mon modem
Je possede un laptop acer avec modem interne ac97 de agere
Dans gestionnaire de périphérique

General = ce peripherique fonctionne bien
Ressources = aucun conflit
Port = com 3
E/S E300-E3FF
E/S E400-E47F
IRQ 0X00000014 (20)

Diagnostique
Interroger le modem=: le port auquel le modem est raccordé n'a pas pu etre
ouvert
cela peut etre causé par un conflit de matériel
Verifiez que toutes le périphériques fonctionnent bien dans
gestionnaire de périphériques

Dans gestionnaire de périphériques
Rep:= aucun conflit

Vista dis que ça vas bien même si ça ne fonctionne pas

Je dois souvent envoyer des télécopies encore a beaucoup endroits on ne peut
pas le faire par internet

Merçi et bonne journée

Réginald

Didier [MVP]
"Reginald" a écrit dans le message de
[...]

Vous avez la réponse ACER laptop et Vista dans la même machine. Vous l'avez
acheté avec Vista ou fait un MAJ vers vista ? Quel modèle ?
Didier.

Reginald
Le modèle est acer 5500z
J'ai fait une mise a jour de vista
Dans les questions de vista :j'ai choisi faire une nouvelle instalation
complette et formatter le disque dur

Merçi

Reginald

[...]

Reginald
Merçi

Je suis allé voir sur le site acer rien

Je vais revenir a xp, cela ne fait penser a ME, Windows 98 etait mieux .

On paie pour un syteme défectueux, donc xp est mieux que vista

[...]

Didier [MVP]
On peut espérer qu'Acer fera quelque chose, il faudrait connaître un
utilisateur du même modem en Vista d'origine.
Une idée, le contrôle d'utilisateur ne serait pas responsable de votre
problème ? Chez moi c'est lui qui bloque l'utilisation de delrinafax (ben
oui j'ai un autre PC qui accepte mieux vista. merci Gateway) en mode
administrateur ça passe. Un autre de mes programme ne fonctionnait pas avec
le contrôle d'utilisateurs sans le dire, le fameux message, là aussi en mode
administrateur (exécuter en tant que...) ça passe.
Didier.

[...]

"Reginald" a écrit dans le
message
de