Modem Thomson SpeedTouch et Mac Mac Os X.

Hector
J'ai installé sur un système Mac Os X. 1 un kit ADSL Club Internet,
constitué d'un modem Thomson SpeedTouch.

Apres installation du driver, j'ai du lancer un adresse IP locale dans la
fenêtre du navigateur qui a lancé une sorte de tableau de bord " Thomson "
dans lequel j'ai saisi login et mots de passe. Le problème est que je me
suis trompé dans la saisie. Je n'arrive pas à relancer ce tableau de bord "
Thomson ". J'ai essayé de le relancer avec l'adresse IP locale. Sans effet.

Merci pour une aide.

Pierre LASSALLE
[...]

En 10.1, je ne sais pas.

Je n'en ai pas sous les yeux.
En 10.4, et si ton modem marche sur le même principe
que le modem Olitec USB ADSL V3, ce serait :

Préférences Système/Réseau/
Configuration : celle que tu as créée pour ton modem

Afficher : Configuration des ports réseau

Tout décocher sauf Ethernet intégré
si la station est en réseau Ethernet
sauf Adaptateur Ethernet si disponible
sauf AirPort si par ailleurs un réseau
sans fil est utilisé.

Puis à nouveau Afficher : Choisir Ethernet Intégré
ou si disponible Adaptateur Ethernet suivi de quelques caractères
par exemple Adaptateur Ethernet (en1)
permettant de le différencier d'Ethernet Intégré...
Onglet TCP/IP
Configurer IP : via DHCP
Valider avec le bouton Appliquer
Relever l'adresse IP appparaissant en face de routeur.
Taper cette adresse dans le navigateur
et ça devrait rouler...

En espérant que ça aide,

Pierre