modem usb

4 réponses
François Souffron
Bonjour,
Quand je connecte mon modem à mon pc j'ai :
le controleur usb n'a pas suffisemment de bande pasante disponible
Pourquoi ?
pouvez-me répondre rapidement ?
francois.

4 réponses

BOUDDHA
Salut!

peut être que tout simplement que tes ports usb ne délivrent pas assez de
jus.
Essaie de débrancher les autres périph en usb.
Si tu as un modem ADSL en usb, fais le toi remplacer par un modèle en
ethernet, comme ça pas besoin de pilote et ça marche direct.

--
Good Reception
Bouddha**
"François Souffron" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Quand je connecte mon modem à mon pc j'ai :
le controleur usb n'a pas suffisemment de bande pasante disponible
Pourquoi ?
pouvez-me répondre rapidement ?
francois.

Alain.bab
... ou branche tes périphs USB sur un hub autoalimenté.

"BOUDDHA" a écrit dans le message de
news:O9r$
Salut!

peut être que tout simplement que tes ports usb ne délivrent pas assez de
jus.
Essaie de débrancher les autres périph en usb.
Si tu as un modem ADSL en usb, fais le toi remplacer par un modèle en
ethernet, comme ça pas besoin de pilote et ça marche direct.

--
Good Reception
Bouddha**
"François Souffron" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Quand je connecte mon modem à mon pc j'ai :
le controleur usb n'a pas suffisemment de bande pasante disponible
Pourquoi ?
pouvez-me répondre rapidement ?
francois.

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

En plus des deux réponses déjà donnée.
Mettez à jour les drivers du chipset de votre carte mère, particulièrement,
si ce n'est pas un chipset de la marque Intel.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"François Souffron" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Quand je connecte mon modem à mon pc j'ai :
le controleur usb n'a pas suffisemment de bande pasante disponible
Pourquoi ?
pouvez-me répondre rapidement ?
francois.

Laurent Jumet
Hello !

"François Souffron" wrote:

FS> Quand je connecte mon modem à mon pc j'ai :
FS> le controleur usb n'a pas suffisemment de bande pasante disponible
FS> Pourquoi ?
FS> pouvez-me répondre rapidement ?

Dans les propriétés Système du concentrateur USB, qu'est-il indiqué en
termes de bande passante?

Il faut disposer du pilote le plus récent pour le modem, et l'updater
immédiatement après avoir installé le modem. Si c'est Alcatel-Thomson,
c'est 301.00.12

Enfin, il faut updater aussi si ce n'est fait, le BIOS du chipset et de
la carte-mère. Si c'est une MSI, il faut télécharger MSI Live Update et le
lancer, ça marche très bien.

Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]