modem V92 PCI et Mozilla firefox : erreur 623....

ced
bonjour à tous,

ayant une connection free adsl avec freebox, j'ai installé dans mon pc une
carte modem pci afin de pouvoir avoir un fax et le minitel (marque Peabird,
modèle : PCI 56KB V92) accompagnée du logiciel de téléphonie "classic phone
tools" de BVRP.

tout fonctionne bien mais depuis lorsque je surfe sur internet avec Mozilla
firefox, il m'affiche une erreur 623 a chaque fois que je clique sur un
lien.

en vérifiant dans l'affichage de mes connections, j'ai trouvé deux nouvelles
connections qui ont été automatiquement crée lors de l'installation du
logiciel de téléphonie (conection minitel sur IP et connection modem )

j'ai supprimé ces deux connections, ce qui a rendu a firefox un
fonctionnement normal.

j'ai ensuite relancé "classic phone tools", et il me crée de nouveau
"connection minitel sur IP".

et là firefox ouvre une fenetre de conection a chaque fois que je change de
site ou que je clique sur un lien.

je suis obligé de suprimer l'icone de cette "conection minitel sur IP" apres
m'etre servi de classic phone tools si je veux que firefox fonctionne
correctement.

je n'ai pas trouvé d'option dans firefox qui lui indique de faire appel a
cette conection pour aller sur internet, je ne comprends pas pourquoi il se
cale automatiquement sur cette conection minitel en particulier au lieu de
rester sur la conection réseau local de ma freebox (branchée en ethernet)

merci de votre aide.

PS : ce probleme n'apparait pas sous internet explorer qui lui ne semble pas
perturbé ;-)

ced
par contre j'espère que je suis bien sur le bon NG ??

dans le cas contraire, toutes mes excuses ;-)
F5PBG
Salut,

j'ai souvent constaté des trucs avec les logiciels de BVRP...
Si tu trouves une solution à ton problème, pense à nous
faire un petit compte-rendu en guise de retour d'expérience.

Merci.
A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr