Modem VDSl et IPv6

JKB
Bonsoir à tous,

Je suis sans doute un peu hors sujet. J'essaie de configurer un
modem ZyXEL SBG3300 (en VDSL2) sur un accès Nerim. En IPv4, ça
fonctionne parfaitement. J'essaie d'activer la double pile IP du
modem et je suis étonné que le modem ne récupère par d'adresse IPv6
automatiquement comme il le fait en IPv4. Faut-il la spécifier à la
main ?

Cordialement,

JKB

volontiers une réponse...

Damien Wyart
* JKB in fr.comp.reseaux.ip:
[...]

Oui, car il n'y a pas de DHCPv6 activé. Il faut aller dans l'interface
d'administration Nerim et il y a une rubrique IPv6 dans la partie
Comptes, avec quelques instructions.

--
DW
JKB
[...]