modem wanadoo ADSL en WI-FI ?

ludovic
bonjour.

Ayant l' attention prochainement d'acheter le pack modem Wanadoo ADSL en
WI-FI, j'aimerais savoir de quel marque est le modem (olitec, smc, kortex
d-link, bewan,...) et de savoir ce que vaux ce modem ?

merci de vos reponces.

Banjoman
dans son message,
ludovic a écrit
[...]

Salut,
C'est un modem routeur Inventel , tu vas dans une agence FT, et tu
peux demander à le voir.
JCD