modem wanadoo ADSL en WI-FI ?

2 réponses
ludovic
bonjour.

Ayant l' attention prochainement d'acheter le pack modem Wanadoo ADSL en
WI-FI, j'aimerais savoir de quel marque est le modem (olitec, smc, kortex
d-link, bewan,...) et de savoir ce que vaux ce modem ?

merci de vos reponces.

2 réponses

tmi
Je ne sais rien de l'offre Wanadoo Wifi mais tu peux voir aussi l'offre
Wifi Club-Internet.

A++
"ludovic" a écrit dans le message de news:
bmu9p6$476$
bonjour.

Ayant l' attention prochainement d'acheter le pack modem Wanadoo ADSL en
WI-FI, j'aimerais savoir de quel marque est le modem (olitec, smc, kortex
d-link, bewan,...) et de savoir ce que vaux ce modem ?

merci de vos reponces.

Banjoman
dans son message,
ludovic a écrit
bonjour.

Ayant l' attention prochainement d'acheter le pack modem Wanadoo
ADSL en WI-FI, j'aimerais savoir de quel marque est le modem
(olitec, smc, kortex d-link, bewan,...) et de savoir ce que vaux ce
modem ?

Salut,
C'est un modem routeur Inventel , tu vas dans une agence FT, et tu
peux demander à le voir.
JCD