modem wi fi de Wanadoo ?

Le
Peter
Bonjour !

Le modem wi fi de Wanadoo est il satisfaisant (vitesse de transfert,
chiffrement etc ) pour connecter deux PC à internet ?
ou est il préférable de prendre le modem USB de Wanadoo à 1 euro
et acheter ensuite un routeur Wi Fi ?

Economiquement c'est plus ou moins la même chose mais qu'en est il
d'un point de vue pratique ?
Merci pour votre aide.

Peter
D. Laurent
Le #295766
Peter avait écrit le 04/03/2004 :
[...]

Je posséde ce modem depuis decembre et j'en suis tres sastifait. Je
connecte 2 PC via cable ethernet et 1 (voir 2) PC via WIFI.

--
http://freeshareweb.com
Freewares et Sharewares pour Windows

libertaire
Le #296473
salut

impecc pour moi avec 1 micro en ethernet et 2 en wifi ....

[...]

Jammy
Le #296151
Idem pour moi, très satisfait de cette borne inventel !

"libertaire" c29car$
[...]

freedy
Le #298876
Bonsoir,

J'ai un pb avec le pack Inventel de Wanadoo :
2 micros en réseau (1 maitre et un esclave)
La borne est branchée sur le maitre en USB.
J'ai un portable de déporté en Wi Fi.

Le partage de fichiers fonctionne entre les 3 micros

Internet fonctionne sur le portable et le Maitre mais pas sur le micro
esclave!

Avez vous une petite idée ??