Modems compatibles ?

Le
Eric
Bonjour,

J envisage de prendre l adsl chez 9telecom sans l option
modem car j ai actuellement :

1 modem speed touch home ethernet
1 routeur cisco 800 (avec modem intégré)

Ces 2 modems sont compatibles avec 9telecom ?
Il faut des pilotes ou faire une mise a jour ?
Si un site explique tout ca je suis preneur .
Merci pour vos réponses
Bubbles
Le #1358255
Bonsoir,

J'ai le même cas chez moi (STH + RP 614), et pas de problème en non dégroupé
avec 9 Télécom.

Cordialement

"Eric" news:4093bd82$0$12740$
[...]

cyberth
Le #1191024
[...]

Oui

Il faut des pilotes ou faire une mise a jour ?

Non