Modems éthernet compatibles Télé 2

Le
Chrissss
Salut à tous !

Je vais bientôt déménager et je suis actuellement abonné en ADSL 512 chez
wanadoo (depuis 2 ans et demi !) et comme la baisse de tarif vient pas, bah
j'ai bien envie d'aller faire un petit tour ailleurs à l'occasion de ce
déménagement. Seulement j'ai actuelement un modem ECI hifocus Ethernet qui
est relié à un routeur RP614 de netgear et le tout fonctionne à merveille.
Donc j'aurai aimé savoir si quelqu'un connaissait la liste des modems
compatibles avec leur offre ou tout simplement si mon modem est compatibe
car celui qu'ils fournissent est usb

Merci d'avance pour l'info !

@pluche
NoBs
Le #702386
as-tu déjà essayé d'avoir en ligne le service commercial de wanadoo pour
leur parler de ton projet de quitter le bateau (à l'occasion de ton
demenagement) s'ils ne baissaient pas le tarif...? parfois on a de
bonnes surprises lol...

concernant ton modem , il marchera avec un autre FAI , quand bien même
celui là te proposerais de l'usb...

Chrissss a écrit:
[...]

Le #702384
Merci du conseil pour wanadoo : j'ai vais leur en parler de ce pas !

"NoBs"

Chrissss a écrit:
[...]

Martin
Le #701986
celui qu'ils fournissent est usb...

Depuis ce matin ils proposent aussi le modem Bewan Ethernet

http://www.tele2.fr/chap03/c030601.html

Martin

L 'Ami Raï
Le #701983
"Martin" 3f5c797c$0$13268$
celui qu'ils fournissent est usb...

Depuis ce matin ils proposent aussi le modem Bewan Ethernet

http://www.tele2.fr/chap03/c030601.html

Martin

Je ne suis pas trop calé en informatique, mais je crois qu'il faut une carte
(ou un port) spéciale pour ce type de modem.
Pouvez-vous m'en conseiller une sur www.surcouf.fr SVP?
Merci!

L 'Ami Raï
Le #701979
"L 'Ami Raï" 3f5c7ee7$0$2794$

[...]

J'ai trouvé ça sur rueducommerce; c'est bon?

http://minilien.com/?qUgqd7qQvZ

Merci encore!

Pitch
Le #701978
"L 'Ami Raï" news:3f5c88e8$0$2808$

J'ai trouvé ça sur rueducommerce; c'est bon?

http://minilien.com/?qUgqd7qQvZ

Oui, pourquoi pas.
S'il vous reste un slot PCI dans votre PC pour installer la carte, ça
marchera.

Merci encore!

pas de quoi