modems usb (free adsl)

2 réponses
Thomas
il parait que ca ne marche pas si bien
c'est vrai ?

si oui, j'espere pouvoir savoir si j'aurais la freebox, sinon je vais
chez 9 telecom

(alec, je suis désolé, je sais que free c'est des gens serieux et de la
bonne qualité, mais 50 h c'est devenu *vraiment* trop petit pour moi :-(
je reviens des que possible :-) )

2 réponses

Thomas
je repose ma qu, c'etait sans doute pas clair

les modems adsl usb,
ca marche bien, sur mac ?

j'ai entendu dire qu'il y avait des pbs
par ex plantage lors de la mise en veille ou si on debranche le modem

cpu : il parait que ca consomme
est ce qu'au moins ca consomme du cpu que quand il y a des données à
faire transiter, pas en permanence ?

sinon le plus important : qu'il n'y ait pas de plantages
est ce que je peux faire à peu pres ce que je veux sans que ca plante au
coin de la rue ?
parce que ca, ca me conviendrait pa du tout, surtout si ca fige tout le
systeme et que je dois forcer à redemarrer en abimant (logiquement) le
dd

si par ex. ce n'est que la connexion à int qui se met à ne plus marcher
qq fois, c'est moins grave
du moment que je peux redemarrer normalement, sans perdre de données
dans les app etc, c'est moins grave :-)

mac os 10.2.6

il parait que ca ne marche pas si bien
c'est vrai ?

si oui, j'espere pouvoir savoir si j'aurais la freebox, sinon je vais
chez 9 telecom

(alec, je suis désolé, je sais que free c'est des gens serieux et de
la bonne qualité, mais 50 h c'est devenu *vraiment* trop petit pour
moi :-( je reviens des que possible :-) )

Thomas
Thomas wrote:

j'ai entendu dire qu'il y avait des pbs
par ex plantage lors de la mise en veille ou si on debranche le modem

kernel panics lors de branchement/débranchement; résolu en connectant
le modem sur un hub alimenté et en partageant la connexion entre les
deux postes.

Modem fast800 Free
iMac 600
iBook 300
Mac OS X (10.2.6)

ok
j'ai pas de hub usb
où faut il réclamer pour que ca soit corrigé ?

sinon pas d'autres pbs ? :-)

et le cpu ? (enfin c'est accessoire)