Aux modérateurs : pouvez-vous créer la zone Windows 7 svp ?

12 réponses
Jodu74
Bonjour à tous,

Lorsque l'on se "trompe" de zone de discussion on nous le rappelle haut et
fort ce qui est normal...

Alors à la vue du défilé de discussions sur Windows 7 dans la zone Vista ne
serait-il pas judicieux de créer un onglet spécifique à ce nouvel OS comme
les autres ? Modérateurs que faites-vous ?

Cà devient barbant de filtrer les discussions propres à Vista... ... ...

Dans l'attente d'un retour.

Cordialement.

Jo

10 réponses

1 2
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Jodu74 qui dans son message précédent a écrit :
Cà devient barbant de filtrer les discussions propres à Vista...

1) Avec un vrai lecteur de news, c'est pas vraiment un problème !
2) Il n'y a pas 2 tonnes de contribution sur ce forum.
3) Seven et Vista sont suffisamment proches pour que les réponses qui
concernent l'un, soit intéressantes pour l'autre ne serait-ce qu'à
titre de comparaison.

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
Ray
C'est une excellente, mais alors excellente idée Jodu74. Perso, je tourne
sous Vista sans aucun problème depuis 2007 et ce n'est pas parce que Seven
sort que je vais changer d'OS,
Alors effectivement, merci aux modos de créer une zone spécifique à SEVEN et
de laisser le fil windows.vista.general à ce qu'il est destiné à savoir aux
utilisateurs VISTA!

Ray

"Jodu74" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Lorsque l'on se "trompe" de zone de discussion on nous le rappelle haut et
fort ce qui est normal...

Alors à la vue du défilé de discussions sur Windows 7 dans la zone Vista
ne
serait-il pas judicieux de créer un onglet spécifique à ce nouvel OS comme
les autres ? Modérateurs que faites-vous ?

Cà devient barbant de filtrer les discussions propres à Vista... ... ...

Dans l'attente d'un retour.

Cordialement.

Jo

Jimmy
"Ray" a écrit dans le message de
news:eCfg%23b%
C'est une excellente, mais alors excellente idée Jodu74. Perso, je tourne
sous Vista sans aucun problème depuis 2007 et ce n'est pas parce que Seven
sort que je vais changer d'OS,
Alors effectivement, merci aux modos de créer une zone spécifique à SEVEN
et de laisser le fil windows.vista.general à ce qu'il est destiné à savoir
aux utilisateurs VISTA!

Ray

"Jodu74" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Lorsque l'on se "trompe" de zone de discussion on nous le rappelle haut
et
fort ce qui est normal...

Alors à la vue du défilé de discussions sur Windows 7 dans la zone Vista
ne
serait-il pas judicieux de créer un onglet spécifique à ce nouvel OS
comme
les autres ? Modérateurs que faites-vous ?

Cà devient barbant de filtrer les discussions propres à Vista... ... ...

Dans l'attente d'un retour.

Cordialement.

Jo

Tout à fait d'accord avec Jodu74 et Ray

Jimmy
Jérome
Jimmy a exposé le 13.05.2009 :
"Ray" a écrit dans le message de
news:eCfg%23b%
C'est une excellente, mais alors excellente idée Jodu74. Perso, je tourne
sous Vista sans aucun problème depuis 2007 et ce n'est pas parce que Seven
sort que je vais changer d'OS,
Alors effectivement, merci aux modos de créer une zone spécifique à SEVEN
et de laisser le fil windows.vista.general à ce qu'il est destiné à savoir
aux utilisateurs VISTA!

Ray

"Jodu74" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Lorsque l'on se "trompe" de zone de discussion on nous le rappelle haut et
fort ce qui est normal...

Alors à la vue du défilé de discussions sur Windows 7 dans la zone Vista
ne
serait-il pas judicieux de créer un onglet spécifique à ce nouvel OS comme
les autres ? Modérateurs que faites-vous ?

Cà devient barbant de filtrer les discussions propres à Vista... ... ...

Dans l'attente d'un retour.

Cordialement.

Jo

Tout à fait d'accord avec Jodu74 et Ray

Jimmy

Voilà les grincheux et les pleurnichards sortent du bois

Pour vous réconcillier, sachez que le vrai nom de code est Vista R2,
comme Windows 2008 R2 ;>))
Zaza
Jodu74 a écrit :
Bonjour à tous,

Lorsque l'on se "trompe" de zone de discussion on nous le rappelle haut et
fort ce qui est normal...

Alors à la vue du défilé de discussions sur Windows 7 dans la zone Vista ne
serait-il pas judicieux de créer un onglet spécifique à ce nouvel OS comme
les autres ? Modérateurs que faites-vous ?

Cà devient barbant de filtrer les discussions propres à Vista... ... ...

Dans l'attente d'un retour.

Cordialement.

Jo

+1
Michel Claveau
Bonsoir !

Voilà ce qui arrive, lorsqu'on veut lire/écire sur des newsgroups avec un navigateur : on est trompé sur la marchandise...

Bref, dans un newsgroup, le gestionnaire, c'est un newsmaster ; et non un "modérateur". Les modérateurs, c'est plutôt sur les forums qu'on les trouve.

Pour en revenir à la création éventuelle d'un newsgroup, cela dépend uniquement de Microsoft. Car nous sommes ici sur des newsgroups propriétaires.
Malheureusement, Microsoft a annoncé, à plusieurs reprises, ne plus vouloir créer de newsgroup. Pourtant, de temps en temps, cela arrive...

@+
--
Michel Claveau
Bernard
"Ray" a écrit dans le message de groupe de
discussion : eCfg#b#
C'est une excellente, mais alors excellente idée Jodu74. Perso, je tourne
sous Vista sans aucun problème depuis 2007 et ce n'est pas parce que Seven
sort que je vais changer d'OS,

Ray

Le but n'est pas de changer d'OS mais de tester en grandeur réelle au niveau
de la planète et par tous types d'utilisateurs confondus.
Personne n'utilise W7 à la place de Vista ou Xp, mais en plus d'un autre OS.
Ceci dit, c'est vrai qu'un groupe dédié ne serait pas de trop; les messages
risquent de se multiplier avec le nombre de nouveaux utilisateurs qui
grandit !
Jérome
Bernard a émis l'idée suivante :
"Ray" a écrit dans le message de groupe de
discussion : eCfg#b#
C'est une excellente, mais alors excellente idée Jodu74. Perso, je tourne
sous Vista sans aucun problème depuis 2007 et ce n'est pas parce que Seven
sort que je vais changer d'OS,

Ray

Le but n'est pas de changer d'OS mais de tester en grandeur réelle au niveau
de la planète et par tous types d'utilisateurs confondus.
Personne n'utilise W7 à la place de Vista ou Xp, mais en plus d'un autre OS.
Ceci dit, c'est vrai qu'un groupe dédié ne serait pas de trop; les messages
risquent de se multiplier avec le nombre de nouveaux utilisateurs qui grandit
!

Faux, je l'utilise comme OS pincipale depuis la béta, et suis
satisfait. Je ne remettrai jamais XP
Ray
Sans doute Michel, mais alors allez discuter de vos découvertes et autres
sensations WSeven sur les forums et laissez le newsgroup Vista en l'état.
Il me semble qu'il y ait des acteurs de ce newsgroup qui soient
qualifiés,( les MVP ?) pour faire remonter la demande chez MS.
Perso, je tiens seulement à lire des infos, ma foi souvent intéressantes,
concernant Vista plutôt que des infos sur un produit qui n'est pas encore
commercialisé. Point !
Cela devient chaotique, lol.

Bien amicalement

Ray

"Michel Claveau" a écrit dans le message de
news:Owx3rC$
Bonsoir !

Voilà ce qui arrive, lorsqu'on veut lire/écire sur des newsgroups avec un
navigateur : on est trompé sur la marchandise...

Bref, dans un newsgroup, le gestionnaire, c'est un newsmaster ; et non un
"modérateur". Les modérateurs, c'est plutôt sur les forums qu'on les
trouve.

Pour en revenir à la création éventuelle d'un newsgroup, cela dépend
uniquement de Microsoft. Car nous sommes ici sur des newsgroups
propriétaires.
Malheureusement, Microsoft a annoncé, à plusieurs reprises, ne plus
vouloir créer de newsgroup. Pourtant, de temps en temps, cela arrive...

@+
--
Michel Claveau

Jean-Paul
Jérome a écrit :
Bernard a émis l'idée suivante :
"Ray" a écrit dans le message de groupe de
discussion : eCfg#b#
C'est une excellente, mais alors excellente idée Jodu74. Perso, je
tourne sous Vista sans aucun problème depuis 2007 et ce n'est pas
parce que Seven sort que je vais changer d'OS,

Ray

Le but n'est pas de changer d'OS mais de tester en grandeur réelle au
niveau de la planète et par tous types d'utilisateurs confondus.
Personne n'utilise W7 à la place de Vista ou Xp, mais en plus d'un
autre OS.
Ceci dit, c'est vrai qu'un groupe dédié ne serait pas de trop; les
messages risquent de se multiplier avec le nombre de nouveaux
utilisateurs qui grandit !

Faux, je l'utilise comme OS pincipale depuis la béta, et suis satisfait.
Je ne remettrai jamais XP

Faux aussi, j'utilise W7 comme OS principal et suis satisfait également.
Je ne me remettrai pas à Vista.
Par contre je garde XP sur mon fixe, pas le temps de passer à Seven, je
suis trop peu souvent sur le fixe.

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
1 2