moderation pcsoft

9 réponses
Firetox
Bonjour a tous

voila je psot ce message non pas pour alimenter une polemique
mais je trouve inamissible de faire cela. la libre concurrence est un droit
en france et dans le monde et en faisant cela pcsoft se permet de juger et
d'orienter le choix de certaine entreprise vers d'autres. de ce fait je
pense que soit tous les messages doivent etre postés sans moderation ou
alors aucun et ce forum hors sujet ne devrait plus accepter les demandes de
developpement ou de recherche de freelance ou societes de developpement.

voici l'echange : avec ma reponse au moderateur

Bonjour,

Pouvez vous m'expliquez alors pourqoui permettre ce genre de message sur
votre forum si certaines sociétés peuvent répondre et d'autre non. vous
allez a l'encontre de la libre concurrence en permettant a certain
d'apparaitre et d'autre non.

cordialement
--

EMPRIN Frédéric
www.SQLManagerX.com

3 champs de l'ordre
38210 La rivière

emprin.frederic@SQLManagerX.com

moderateur@pcsoft.fr a écrit :
Bonjour,Je vous encourage à prendre contact directement avec l'auteur de
cette offre.Cordialement,Le modérateur.|Bonjour,||Nous ppuvons eudier votre
demande|vous pouvez nous joindre sur
emprin.freeeric@SQLManagerX.com||specialisé dans le developpement SQL et sur
Windev nous pouvons vous trouver|des solutions de replication
heterogenes|notre site est dispo pour vous faire une idee :
www.SQLManagerX.com||Cordialement|Emprin frederic|||"pierre steinecker"
<anita.f@anita.net> a écrit dans le message de
news:|3e50dbecadbac92eba0ee9d3a8e7dcd6@news.pcsoft...|>|> Bonjour,|> Nous
sommes une petite PME et avons un outil CRM sous windev11.|> Aujourd'hui,
nous aimerions continuer ce développement avec notamment la|> mise ne place
d'une synchronisation de données via un serveur et|> recherchons un
développeur free lance Windev11 ou 12.|> Merci de nous faire savoir si notre
offre vous intéresse.|> Cordialement.|>|> ANITA Dr. Helbig GmbH|> Pierre
STEINECKER|> Directeur France|>|> www.anita.com|>|> P Pensez ENVIRONNEMENT :
n'imprimer que si nécessaire ! Before printing,|> Think Green !|>|||.|

9 réponses

Daniel
Salut,

sur ce point tu connais depuis des années la position de l'éditeur sur
l'ensemble des accès natifs et des services proposées avec SQLManagerX.

Nous avons passé du temps pour leur expliquer notre position (Manu, toi
et moi), pour à la fin voir dans une LST une reprise d'un de nos projets.

L'éditeur considère que sur les accès natifs nous sommes en concurrence
par rapport aux solutions qu'ils proposent et c'est la principale raison
pour laquelle à l'époque on se faisait jeter par la modération (c'est
son droit).

Leur direction commerciale ne comprendra jamais que SQLManagerX est un
atout pour Windev avant d'être un concurrent et que grâce à ce projet
libre, Windev fonctionne de façon optimum sur la majorité des SGBD (ce
qui est loin d'être le cas avec leurs accès payants).

Concernant la réplication (hétérogène ou pas) le principe retenu par
SQLManagerX est tout simplement le meilleur (dans ce cadre) et permet de
travailler avec des autoincrements et de faire de l'homogène et
hétérogène d'une façon enfantine.

Bref, pour dire simplement qu'ils ne changeront pas et que SQLManagerX
est la solution la plus crédible pour attaquer à partir de Windev les SGBDR.

@+

Firetox a écrit :
Bonjour a tous

voila je psot ce message non pas pour alimenter une polemique
mais je trouve inamissible de faire cela. la libre concurrence est un droit
en france et dans le monde et en faisant cela pcsoft se permet de juger et
d'orienter le choix de certaine entreprise vers d'autres. de ce fait je
pense que soit tous les messages doivent etre postés sans moderation ou
alors aucun et ce forum hors sujet ne devrait plus accepter les demandes de
developpement ou de recherche de freelance ou societes de developpement.

voici l'echange : avec ma reponse au moderateur

Bonjour,

Pouvez vous m'expliquez alors pourqoui permettre ce genre de message sur
votre forum si certaines sociétés peuvent répondre et d'autre non. vous
allez a l'encontre de la libre concurrence en permettant a certain
d'apparaitre et d'autre non.

cordialement

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Firetox
Salut daniel

merci
mais ce que je voulais mettre en avant dans ce genre de moderation, ce n'est
pas le fait que SQLManagerX soit en cause mais que dans ce genre de
moderation, que ce soit un concurrent ou non a leur yeux il font de la
concurrence deloyale entre les entreprise. une peu repondre et l'autre non.
donc ils empeche la libre entreprise et la concurrence. je veux bien que
SQLManagerX soit boycoté par pcsfot mais alors ils ne doivent pas autorisé
les reponses des autres societes (concurrente a SQLManagerX) sous peine de
penalisé cette derniere et la ce n'est plus de la concurrence entre pcsoft
et SQLManagerX mais pcsoft se permet de dire quel société a le droit de
repondre a un appel d'offre et la c'est autre chose

sinon autorisé le message et la, pscoft devient impartial et c'est la
societé demandeuse qui juge et choisie. mais si un message comme celui la
est posé sur leur site il faut accepter que des société y repondent sans
qu'ils puissent prendre partie sinon plus de libre concurrence alors que les
enjeux financier dans la demande n'ont aucun lien avec pcsoft. ils entravent
donc le chiffre d'affaire d'une societe sur l'utilisation de leur outil face
a la concurrence de cette societe et non de la concurrence que peut avoir
cette societe avec un point de leur chiffre d'affaire.

c'est en ca que je trouve cela anormale

"Daniel" a écrit dans le message de news:
4891aee7$0$6410$
Salut,

sur ce point tu connais depuis des années la position de l'éditeur sur
l'ensemble des accès natifs et des services proposées avec SQLManagerX.

Nous avons passé du temps pour leur expliquer notre position (Manu, toi et
moi), pour à la fin voir dans une LST une reprise d'un de nos projets.

L'éditeur considère que sur les accès natifs nous sommes en concurrence
par rapport aux solutions qu'ils proposent et c'est la principale raison
pour laquelle à l'époque on se faisait jeter par la modération (c'est son
droit).

Leur direction commerciale ne comprendra jamais que SQLManagerX est un
atout pour Windev avant d'être un concurrent et que grâce à ce projet
libre, Windev fonctionne de façon optimum sur la majorité des SGBD (ce qui
est loin d'être le cas avec leurs accès payants).

Concernant la réplication (hétérogène ou pas) le principe retenu par
SQLManagerX est tout simplement le meilleur (dans ce cadre) et permet de
travailler avec des autoincrements et de faire de l'homogène et hétérogène
d'une façon enfantine.

Bref, pour dire simplement qu'ils ne changeront pas et que SQLManagerX est
la solution la plus crédible pour attaquer à partir de Windev les SGBDR.

@+

Firetox a écrit :
Bonjour a tous

voila je psot ce message non pas pour alimenter une polemique
mais je trouve inamissible de faire cela. la libre concurrence est un
droit en france et dans le monde et en faisant cela pcsoft se permet de
juger et d'orienter le choix de certaine entreprise vers d'autres. de ce
fait je pense que soit tous les messages doivent etre postés sans
moderation ou alors aucun et ce forum hors sujet ne devrait plus accepter
les demandes de developpement ou de recherche de freelance ou societes de
developpement.

voici l'echange : avec ma reponse au moderateur

Bonjour,

Pouvez vous m'expliquez alors pourqoui permettre ce genre de message sur
votre forum si certaines sociétés peuvent répondre et d'autre non. vous
allez a l'encontre de la libre concurrence en permettant a certain
d'apparaitre et d'autre non.

cordialement

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)

Pascal Doret
Bonjour,

Dans le cas de l'annonce en question, le mieux est encore de répondre
directement à l'annonceur.
Cela permet d'ailleurs d'envoyer une réponse propre et cela evite de se
mêler aux réponses du genre
"Cela peut m'interesser comment vous joindre" sans bonjour, sans merci,
etc.

Pascal

"Firetox" a écrit dans le message de news:
4891b134$0$13713$
Salut daniel

merci
mais ce que je voulais mettre en avant dans ce genre de moderation, ce
n'est pas le fait que SQLManagerX soit en cause mais que dans ce genre de
moderation, que ce soit un concurrent ou non a leur yeux il font de la
concurrence deloyale entre les entreprise. une peu repondre et l'autre
non. donc ils empeche la libre entreprise et la concurrence. je veux bien
que SQLManagerX soit boycoté par pcsfot mais alors ils ne doivent pas
autorisé les reponses des autres societes (concurrente a SQLManagerX) sous
peine de penalisé cette derniere et la ce n'est plus de la concurrence
entre pcsoft et SQLManagerX mais pcsoft se permet de dire quel société a
le droit de repondre a un appel d'offre et la c'est autre chose

sinon autorisé le message et la, pscoft devient impartial et c'est la
societé demandeuse qui juge et choisie. mais si un message comme celui la
est posé sur leur site il faut accepter que des société y repondent sans
qu'ils puissent prendre partie sinon plus de libre concurrence alors que
les enjeux financier dans la demande n'ont aucun lien avec pcsoft. ils
entravent donc le chiffre d'affaire d'une societe sur l'utilisation de
leur outil face a la concurrence de cette societe et non de la concurrence
que peut avoir cette societe avec un point de leur chiffre d'affaire.

c'est en ca que je trouve cela anormale

"Daniel" a écrit dans le message de news:
4891aee7$0$6410$
Salut,

sur ce point tu connais depuis des années la position de l'éditeur sur
l'ensemble des accès natifs et des services proposées avec SQLManagerX.

Nous avons passé du temps pour leur expliquer notre position (Manu, toi
et moi), pour à la fin voir dans une LST une reprise d'un de nos projets.

L'éditeur considère que sur les accès natifs nous sommes en concurrence
par rapport aux solutions qu'ils proposent et c'est la principale raison
pour laquelle à l'époque on se faisait jeter par la modération (c'est son
droit).

Leur direction commerciale ne comprendra jamais que SQLManagerX est un
atout pour Windev avant d'être un concurrent et que grâce à ce projet
libre, Windev fonctionne de façon optimum sur la majorité des SGBD (ce
qui est loin d'être le cas avec leurs accès payants).

Concernant la réplication (hétérogène ou pas) le principe retenu par
SQLManagerX est tout simplement le meilleur (dans ce cadre) et permet de
travailler avec des autoincrements et de faire de l'homogène et
hétérogène d'une façon enfantine.

Bref, pour dire simplement qu'ils ne changeront pas et que SQLManagerX
est la solution la plus crédible pour attaquer à partir de Windev les
SGBDR.

@+

Firetox a écrit :
Bonjour a tous

voila je psot ce message non pas pour alimenter une polemique
mais je trouve inamissible de faire cela. la libre concurrence est un
droit en france et dans le monde et en faisant cela pcsoft se permet de
juger et d'orienter le choix de certaine entreprise vers d'autres. de ce
fait je pense que soit tous les messages doivent etre postés sans
moderation ou alors aucun et ce forum hors sujet ne devrait plus
accepter les demandes de developpement ou de recherche de freelance ou
societes de developpement.

voici l'echange : avec ma reponse au moderateur

Bonjour,

Pouvez vous m'expliquez alors pourqoui permettre ce genre de message sur
votre forum si certaines sociétés peuvent répondre et d'autre non. vous
allez a l'encontre de la libre concurrence en permettant a certain
d'apparaitre et d'autre non.

cordialement

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)

Firetox
Bonjour,

je suis d'accord mais sur le principe je ne le suis plus.

si quelqu'un met un tel post sans adresse de retour, on peut se dire que la
personne va revenir et voir les differentes reponses et ensuite prendre
contact avec les parties interressantes donc de ce fait la discrimination
faites peut aller jusqu'a la perte de la prospection. et c'est dans ce cas
que je dis qu'il y a atteinte a la libre concurrence

donc comme il n'y avait pas de moyen autre que de répondre par le forum, il
ne doit pas y avoir de discrimination. en plus dans ma reponse je mettais un
site internet et une adresse mail tout comme certain message sur le forum.
(j'en ai d'ailleur la preuve). c'est cela qui me met en colère du a
l'atteinte que PCSoft fait a la libre concurrence en modérant pour des
raisons qui lui sont propres (sans lien avec le message ou la demande) une
société plus qu'une autre.

c'est un peu comme un appel d'offre ou le facteur décide que telle société
n'aura pas sa lettre de déposée chez la société faisant l'appel !!!

bref depuis que j'ai envoyé la question entre la différence de mon post et
de certain en réponse a d'autres offres avec une URL sur un site et une
adresse mail tout comme mon message avait eux eu le droit de paraitre. je
n'ai pas eu de réponse du modérateur

Bon dev
@+
"Pascal Doret" a écrit dans le message de news:
4891e941$0$10415$
Bonjour,

Dans le cas de l'annonce en question, le mieux est encore de répondre
directement à l'annonceur.
Cela permet d'ailleurs d'envoyer une réponse propre et cela evite de se
mêler aux réponses du genre
"Cela peut m'interesser comment vous joindre" sans bonjour, sans merci,
etc.

Pascal

"Firetox" a écrit dans le message de news:
4891b134$0$13713$
Salut daniel

merci
mais ce que je voulais mettre en avant dans ce genre de moderation, ce
n'est pas le fait que SQLManagerX soit en cause mais que dans ce genre de
moderation, que ce soit un concurrent ou non a leur yeux il font de la
concurrence deloyale entre les entreprise. une peu repondre et l'autre
non. donc ils empeche la libre entreprise et la concurrence. je veux bien
que SQLManagerX soit boycoté par pcsfot mais alors ils ne doivent pas
autorisé les reponses des autres societes (concurrente a SQLManagerX)
sous peine de penalisé cette derniere et la ce n'est plus de la
concurrence entre pcsoft et SQLManagerX mais pcsoft se permet de dire
quel société a le droit de repondre a un appel d'offre et la c'est autre
chose

sinon autorisé le message et la, pscoft devient impartial et c'est la
societé demandeuse qui juge et choisie. mais si un message comme celui la
est posé sur leur site il faut accepter que des société y repondent sans
qu'ils puissent prendre partie sinon plus de libre concurrence alors que
les enjeux financier dans la demande n'ont aucun lien avec pcsoft. ils
entravent donc le chiffre d'affaire d'une societe sur l'utilisation de
leur outil face a la concurrence de cette societe et non de la
concurrence que peut avoir cette societe avec un point de leur chiffre
d'affaire.

c'est en ca que je trouve cela anormale

"Daniel" a écrit dans le message de news:
4891aee7$0$6410$
Salut,

sur ce point tu connais depuis des années la position de l'éditeur sur
l'ensemble des accès natifs et des services proposées avec SQLManagerX.

Nous avons passé du temps pour leur expliquer notre position (Manu, toi
et moi), pour à la fin voir dans une LST une reprise d'un de nos
projets.

L'éditeur considère que sur les accès natifs nous sommes en concurrence
par rapport aux solutions qu'ils proposent et c'est la principale raison
pour laquelle à l'époque on se faisait jeter par la modération (c'est
son droit).

Leur direction commerciale ne comprendra jamais que SQLManagerX est un
atout pour Windev avant d'être un concurrent et que grâce à ce projet
libre, Windev fonctionne de façon optimum sur la majorité des SGBD (ce
qui est loin d'être le cas avec leurs accès payants).

Concernant la réplication (hétérogène ou pas) le principe retenu par
SQLManagerX est tout simplement le meilleur (dans ce cadre) et permet de
travailler avec des autoincrements et de faire de l'homogène et
hétérogène d'une façon enfantine.

Bref, pour dire simplement qu'ils ne changeront pas et que SQLManagerX
est la solution la plus crédible pour attaquer à partir de Windev les
SGBDR.

@+

Firetox a écrit :
Bonjour a tous

voila je psot ce message non pas pour alimenter une polemique
mais je trouve inamissible de faire cela. la libre concurrence est un
droit en france et dans le monde et en faisant cela pcsoft se permet de
juger et d'orienter le choix de certaine entreprise vers d'autres. de
ce fait je pense que soit tous les messages doivent etre postés sans
moderation ou alors aucun et ce forum hors sujet ne devrait plus
accepter les demandes de developpement ou de recherche de freelance ou
societes de developpement.

voici l'echange : avec ma reponse au moderateur

Bonjour,

Pouvez vous m'expliquez alors pourqoui permettre ce genre de message
sur votre forum si certaines sociétés peuvent répondre et d'autre non.
vous allez a l'encontre de la libre concurrence en permettant a certain
d'apparaitre et d'autre non.

cordialement

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)

Pascal Doret
Bonjour,

Sur le principe, entièrement d'accord avec toi. PCsoft n'a pas à faire de
tri entre les réponses, ou bien il ne laisse pas passer l'annonce.
Mais, même si l'adresse de retour n'est pas précisée en clair dans le
message, elle est cependant toujours visible et exploitable.

Pascal

"Firetox" a écrit dans le message de news:
48922384$0$11142$
Bonjour,

je suis d'accord mais sur le principe je ne le suis plus.

si quelqu'un met un tel post sans adresse de retour, on peut se dire que
la personne va revenir et voir les differentes reponses et ensuite prendre
contact avec les parties interressantes donc de ce fait la discrimination
faites peut aller jusqu'a la perte de la prospection. et c'est dans ce cas
que je dis qu'il y a atteinte a la libre concurrence

donc comme il n'y avait pas de moyen autre que de répondre par le forum,
il ne doit pas y avoir de discrimination. en plus dans ma reponse je
mettais un site internet et une adresse mail tout comme certain message
sur le forum. (j'en ai d'ailleur la preuve). c'est cela qui me met en
colère du a l'atteinte que PCSoft fait a la libre concurrence en modérant
pour des raisons qui lui sont propres (sans lien avec le message ou la
demande) une société plus qu'une autre.

c'est un peu comme un appel d'offre ou le facteur décide que telle société
n'aura pas sa lettre de déposée chez la société faisant l'appel !!!

bref depuis que j'ai envoyé la question entre la différence de mon post et
de certain en réponse a d'autres offres avec une URL sur un site et une
adresse mail tout comme mon message avait eux eu le droit de paraitre. je
n'ai pas eu de réponse du modérateur

Bon dev
@+
"Pascal Doret" a écrit dans le message de
news: 4891e941$0$10415$
Bonjour,

Dans le cas de l'annonce en question, le mieux est encore de répondre
directement à l'annonceur.
Cela permet d'ailleurs d'envoyer une réponse propre et cela evite de se
mêler aux réponses du genre
"Cela peut m'interesser comment vous joindre" sans bonjour, sans merci,
etc.

Pascal

"Firetox" a écrit dans le message de news:
4891b134$0$13713$
Salut daniel

merci
mais ce que je voulais mettre en avant dans ce genre de moderation, ce
n'est pas le fait que SQLManagerX soit en cause mais que dans ce genre
de moderation, que ce soit un concurrent ou non a leur yeux il font de
la concurrence deloyale entre les entreprise. une peu repondre et
l'autre non. donc ils empeche la libre entreprise et la concurrence. je
veux bien que SQLManagerX soit boycoté par pcsfot mais alors ils ne
doivent pas autorisé les reponses des autres societes (concurrente a
SQLManagerX) sous peine de penalisé cette derniere et la ce n'est plus
de la concurrence entre pcsoft et SQLManagerX mais pcsoft se permet de
dire quel société a le droit de repondre a un appel d'offre et la c'est
autre chose

sinon autorisé le message et la, pscoft devient impartial et c'est la
societé demandeuse qui juge et choisie. mais si un message comme celui
la est posé sur leur site il faut accepter que des société y repondent
sans qu'ils puissent prendre partie sinon plus de libre concurrence
alors que les enjeux financier dans la demande n'ont aucun lien avec
pcsoft. ils entravent donc le chiffre d'affaire d'une societe sur
l'utilisation de leur outil face a la concurrence de cette societe et
non de la concurrence que peut avoir cette societe avec un point de leur
chiffre d'affaire.

c'est en ca que je trouve cela anormale

"Daniel" a écrit dans le message de news:
4891aee7$0$6410$
Salut,

sur ce point tu connais depuis des années la position de l'éditeur sur
l'ensemble des accès natifs et des services proposées avec SQLManagerX.

Nous avons passé du temps pour leur expliquer notre position (Manu, toi
et moi), pour à la fin voir dans une LST une reprise d'un de nos
projets.

L'éditeur considère que sur les accès natifs nous sommes en concurrence
par rapport aux solutions qu'ils proposent et c'est la principale
raison pour laquelle à l'époque on se faisait jeter par la modération
(c'est son droit).

Leur direction commerciale ne comprendra jamais que SQLManagerX est un
atout pour Windev avant d'être un concurrent et que grâce à ce projet
libre, Windev fonctionne de façon optimum sur la majorité des SGBD (ce
qui est loin d'être le cas avec leurs accès payants).

Concernant la réplication (hétérogène ou pas) le principe retenu par
SQLManagerX est tout simplement le meilleur (dans ce cadre) et permet
de travailler avec des autoincrements et de faire de l'homogène et
hétérogène d'une façon enfantine.

Bref, pour dire simplement qu'ils ne changeront pas et que SQLManagerX
est la solution la plus crédible pour attaquer à partir de Windev les
SGBDR.

@+

Firetox a écrit :
Bonjour a tous

voila je psot ce message non pas pour alimenter une polemique
mais je trouve inamissible de faire cela. la libre concurrence est un
droit en france et dans le monde et en faisant cela pcsoft se permet
de juger et d'orienter le choix de certaine entreprise vers d'autres.
de ce fait je pense que soit tous les messages doivent etre postés
sans moderation ou alors aucun et ce forum hors sujet ne devrait plus
accepter les demandes de developpement ou de recherche de freelance ou
societes de developpement.

voici l'echange : avec ma reponse au moderateur

Bonjour,

Pouvez vous m'expliquez alors pourqoui permettre ce genre de message
sur votre forum si certaines sociétés peuvent répondre et d'autre non.
vous allez a l'encontre de la libre concurrence en permettant a
certain d'apparaitre et d'autre non.

cordialement

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)

Firetox
Bonjour,

non justement il n'y a pas d'adresse.

il faut aller sur le site et faire contact mais a ce moment la on est pris
non pas pour une reponse mais pour une demande et donc on ne repond pas a
une offre mais on propose quelque chose a la societe demandeuse. ce genre de
societe doit recevoir quand meme un tas de message sur les contact pour
plein de raison. et effetivement si ils veulent voir les reponses a leur
demande en priorité ils vont voir le forum. (peut être que ce n'est pas la
meme personne qui recoit contact et qui a poste sur le forum)

de ce fait il y a plus de chance d'avoir une reponse sur le forum que sur
contact.
mais bon on pourrait discuter longtemps du message mal ecrit sur le forum
mais si on ne veut pas etre spammé, il ne faut pas mettre d'adresse mail sur
les news et forums donc je comprend aussi pour l'avoir fait de posté sans
mail valide pour eviter les spams et regarder les reponses que sur le news

bon dev
@+

"Pascal Doret" a écrit dans le message de news:
48928aa3$0$30812$
Bonjour,

Sur le principe, entièrement d'accord avec toi. PCsoft n'a pas à faire de
tri entre les réponses, ou bien il ne laisse pas passer l'annonce.
Mais, même si l'adresse de retour n'est pas précisée en clair dans le
message, elle est cependant toujours visible et exploitable.

Pascal

"Firetox" a écrit dans le message de news:
48922384$0$11142$
Bonjour,

je suis d'accord mais sur le principe je ne le suis plus.

si quelqu'un met un tel post sans adresse de retour, on peut se dire que
la personne va revenir et voir les differentes reponses et ensuite
prendre contact avec les parties interressantes donc de ce fait la
discrimination faites peut aller jusqu'a la perte de la prospection. et
c'est dans ce cas que je dis qu'il y a atteinte a la libre concurrence

donc comme il n'y avait pas de moyen autre que de répondre par le forum,
il ne doit pas y avoir de discrimination. en plus dans ma reponse je
mettais un site internet et une adresse mail tout comme certain message
sur le forum. (j'en ai d'ailleur la preuve). c'est cela qui me met en
colère du a l'atteinte que PCSoft fait a la libre concurrence en modérant
pour des raisons qui lui sont propres (sans lien avec le message ou la
demande) une société plus qu'une autre.

c'est un peu comme un appel d'offre ou le facteur décide que telle
société n'aura pas sa lettre de déposée chez la société faisant l'appel
!!!

bref depuis que j'ai envoyé la question entre la différence de mon post
et de certain en réponse a d'autres offres avec une URL sur un site et
une adresse mail tout comme mon message avait eux eu le droit de
paraitre. je n'ai pas eu de réponse du modérateur

Bon dev
@+
"Pascal Doret" a écrit dans le message de
news: 4891e941$0$10415$
Bonjour,

Dans le cas de l'annonce en question, le mieux est encore de répondre
directement à l'annonceur.
Cela permet d'ailleurs d'envoyer une réponse propre et cela evite de se
mêler aux réponses du genre
"Cela peut m'interesser comment vous joindre" sans bonjour, sans merci,
etc.

Pascal

"Firetox" a écrit dans le message de news:
4891b134$0$13713$
Salut daniel

merci
mais ce que je voulais mettre en avant dans ce genre de moderation, ce
n'est pas le fait que SQLManagerX soit en cause mais que dans ce genre
de moderation, que ce soit un concurrent ou non a leur yeux il font de
la concurrence deloyale entre les entreprise. une peu repondre et
l'autre non. donc ils empeche la libre entreprise et la concurrence. je
veux bien que SQLManagerX soit boycoté par pcsfot mais alors ils ne
doivent pas autorisé les reponses des autres societes (concurrente a
SQLManagerX) sous peine de penalisé cette derniere et la ce n'est plus
de la concurrence entre pcsoft et SQLManagerX mais pcsoft se permet de
dire quel société a le droit de repondre a un appel d'offre et la c'est
autre chose

sinon autorisé le message et la, pscoft devient impartial et c'est la
societé demandeuse qui juge et choisie. mais si un message comme celui
la est posé sur leur site il faut accepter que des société y repondent
sans qu'ils puissent prendre partie sinon plus de libre concurrence
alors que les enjeux financier dans la demande n'ont aucun lien avec
pcsoft. ils entravent donc le chiffre d'affaire d'une societe sur
l'utilisation de leur outil face a la concurrence de cette societe et
non de la concurrence que peut avoir cette societe avec un point de
leur chiffre d'affaire.

c'est en ca que je trouve cela anormale

"Daniel" a écrit dans le message de news:
4891aee7$0$6410$
Salut,

sur ce point tu connais depuis des années la position de l'éditeur sur
l'ensemble des accès natifs et des services proposées avec
SQLManagerX.

Nous avons passé du temps pour leur expliquer notre position (Manu,
toi et moi), pour à la fin voir dans une LST une reprise d'un de nos
projets.

L'éditeur considère que sur les accès natifs nous sommes en
concurrence par rapport aux solutions qu'ils proposent et c'est la
principale raison pour laquelle à l'époque on se faisait jeter par la
modération (c'est son droit).

Leur direction commerciale ne comprendra jamais que SQLManagerX est un
atout pour Windev avant d'être un concurrent et que grâce à ce projet
libre, Windev fonctionne de façon optimum sur la majorité des SGBD (ce
qui est loin d'être le cas avec leurs accès payants).

Concernant la réplication (hétérogène ou pas) le principe retenu par
SQLManagerX est tout simplement le meilleur (dans ce cadre) et permet
de travailler avec des autoincrements et de faire de l'homogène et
hétérogène d'une façon enfantine.

Bref, pour dire simplement qu'ils ne changeront pas et que SQLManagerX
est la solution la plus crédible pour attaquer à partir de Windev les
SGBDR.

@+

Firetox a écrit :
Bonjour a tous

voila je psot ce message non pas pour alimenter une polemique
mais je trouve inamissible de faire cela. la libre concurrence est un
droit en france et dans le monde et en faisant cela pcsoft se permet
de juger et d'orienter le choix de certaine entreprise vers d'autres.
de ce fait je pense que soit tous les messages doivent etre postés
sans moderation ou alors aucun et ce forum hors sujet ne devrait plus
accepter les demandes de developpement ou de recherche de freelance
ou societes de developpement.

voici l'echange : avec ma reponse au moderateur

Bonjour,

Pouvez vous m'expliquez alors pourqoui permettre ce genre de message
sur votre forum si certaines sociétés peuvent répondre et d'autre
non. vous allez a l'encontre de la libre concurrence en permettant a
certain d'apparaitre et d'autre non.

cordialement

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)

Daniel
L'adresse est

Au pire tu allais voir sur le lien donné par la personne, et tu trouvais
sur le site les coordonnées.

http://www.anita.com/fr/fr/66,83__info-jobs.htm

Par courrier :
Anita Dr Helbig GmbH
BP 70176
67304 Schiltigheim Cedex

Ou par E-mail :

Pour avoir les adresses du Forum de PCsoft il suffit d'utiliser un
lecteur de news.

PCSoft est une entreprise privée et fait ce qu'elle veut (même si cela
nous déplait), à la limite rien ne l'empêche de privilégier telle ou
telle réponse.

Par contre ce qui me déplait le plus c'est lorsqu'il modère une réponse
technique pour le principe qu'elle dérange (et de leur faute on perd du
temps).

A partir du moment que l'adresse de la personne est accessible (ce qui
est le cas) je ne vois pas le problème.

@+

Firetox a écrit :
Bonjour,

non justement il n'y a pas d'adresse.

il faut aller sur le site et faire contact mais a ce moment la on est pris
non pas pour une reponse mais pour une demande et donc on ne repond pas a
une offre mais on propose quelque chose a la societe demandeuse. ce genre de
societe doit recevoir quand meme un tas de message sur les contact pour
plein de raison. et effetivement si ils veulent voir les reponses a leur
demande en priorité ils vont voir le forum. (peut être que ce n'est pas la
meme personne qui recoit contact et qui a poste sur le forum)

de ce fait il y a plus de chance d'avoir une reponse sur le forum que sur
contact.
mais bon on pourrait discuter longtemps du message mal ecrit sur le forum
mais si on ne veut pas etre spammé, il ne faut pas mettre d'adresse mail sur
les news et forums donc je comprend aussi pour l'avoir fait de posté sans
mail valide pour eviter les spams et regarder les reponses que sur le news

bon dev
@+

"Pascal Doret" a écrit dans le message de news:
48928aa3$0$30812$
Bonjour,

Sur le principe, entièrement d'accord avec toi. PCsoft n'a pas à faire de
tri entre les réponses, ou bien il ne laisse pas passer l'annonce.
Mais, même si l'adresse de retour n'est pas précisée en clair dans le
message, elle est cependant toujours visible et exploitable.

Pascal

"Firetox" a écrit dans le message de news:
48922384$0$11142$
Bonjour,

je suis d'accord mais sur le principe je ne le suis plus.

si quelqu'un met un tel post sans adresse de retour, on peut se dire que
la personne va revenir et voir les differentes reponses et ensuite
prendre contact avec les parties interressantes donc de ce fait la
discrimination faites peut aller jusqu'a la perte de la prospection. et
c'est dans ce cas que je dis qu'il y a atteinte a la libre concurrence

donc comme il n'y avait pas de moyen autre que de répondre par le forum,
il ne doit pas y avoir de discrimination. en plus dans ma reponse je
mettais un site internet et une adresse mail tout comme certain message
sur le forum. (j'en ai d'ailleur la preuve). c'est cela qui me met en
colère du a l'atteinte que PCSoft fait a la libre concurrence en modérant
pour des raisons qui lui sont propres (sans lien avec le message ou la
demande) une société plus qu'une autre.

c'est un peu comme un appel d'offre ou le facteur décide que telle
société n'aura pas sa lettre de déposée chez la société faisant l'appel
!!!

bref depuis que j'ai envoyé la question entre la différence de mon post
et de certain en réponse a d'autres offres avec une URL sur un site et
une adresse mail tout comme mon message avait eux eu le droit de
paraitre. je n'ai pas eu de réponse du modérateur

Bon dev
@+
"Pascal Doret" a écrit dans le message de
news: 4891e941$0$10415$
Bonjour,

Dans le cas de l'annonce en question, le mieux est encore de répondre
directement à l'annonceur.
Cela permet d'ailleurs d'envoyer une réponse propre et cela evite de se
mêler aux réponses du genre
"Cela peut m'interesser comment vous joindre" sans bonjour, sans merci,
etc.

Pascal

"Firetox" a écrit dans le message de news:
4891b134$0$13713$
Salut daniel

merci
mais ce que je voulais mettre en avant dans ce genre de moderation, ce
n'est pas le fait que SQLManagerX soit en cause mais que dans ce genre
de moderation, que ce soit un concurrent ou non a leur yeux il font de
la concurrence deloyale entre les entreprise. une peu repondre et
l'autre non. donc ils empeche la libre entreprise et la concurrence. je
veux bien que SQLManagerX soit boycoté par pcsfot mais alors ils ne
doivent pas autorisé les reponses des autres societes (concurrente a
SQLManagerX) sous peine de penalisé cette derniere et la ce n'est plus
de la concurrence entre pcsoft et SQLManagerX mais pcsoft se permet de
dire quel société a le droit de repondre a un appel d'offre et la c'est
autre chose

sinon autorisé le message et la, pscoft devient impartial et c'est la
societé demandeuse qui juge et choisie. mais si un message comme celui
la est posé sur leur site il faut accepter que des société y repondent
sans qu'ils puissent prendre partie sinon plus de libre concurrence
alors que les enjeux financier dans la demande n'ont aucun lien avec
pcsoft. ils entravent donc le chiffre d'affaire d'une societe sur
l'utilisation de leur outil face a la concurrence de cette societe et
non de la concurrence que peut avoir cette societe avec un point de
leur chiffre d'affaire.

c'est en ca que je trouve cela anormale

"Daniel" a écrit dans le message de news:
4891aee7$0$6410$
Salut,

sur ce point tu connais depuis des années la position de l'éditeur sur
l'ensemble des accès natifs et des services proposées avec
SQLManagerX.

Nous avons passé du temps pour leur expliquer notre position (Manu,
toi et moi), pour à la fin voir dans une LST une reprise d'un de nos
projets.

L'éditeur considère que sur les accès natifs nous sommes en
concurrence par rapport aux solutions qu'ils proposent et c'est la
principale raison pour laquelle à l'époque on se faisait jeter par la
modération (c'est son droit).

Leur direction commerciale ne comprendra jamais que SQLManagerX est un
atout pour Windev avant d'être un concurrent et que grâce à ce projet
libre, Windev fonctionne de façon optimum sur la majorité des SGBD (ce
qui est loin d'être le cas avec leurs accès payants).

Concernant la réplication (hétérogène ou pas) le principe retenu par
SQLManagerX est tout simplement le meilleur (dans ce cadre) et permet
de travailler avec des autoincrements et de faire de l'homogène et
hétérogène d'une façon enfantine.

Bref, pour dire simplement qu'ils ne changeront pas et que SQLManagerX
est la solution la plus crédible pour attaquer à partir de Windev les
SGBDR.

@+

Firetox a écrit :
Bonjour a tous

voila je psot ce message non pas pour alimenter une polemique
mais je trouve inamissible de faire cela. la libre concurrence est un
droit en france et dans le monde et en faisant cela pcsoft se permet
de juger et d'orienter le choix de certaine entreprise vers d'autres.
de ce fait je pense que soit tous les messages doivent etre postés
sans moderation ou alors aucun et ce forum hors sujet ne devrait plus
accepter les demandes de developpement ou de recherche de freelance
ou societes de developpement.

voici l'echange : avec ma reponse au moderateur

Bonjour,

Pouvez vous m'expliquez alors pourqoui permettre ce genre de message
sur votre forum si certaines sociétés peuvent répondre et d'autre
non. vous allez a l'encontre de la libre concurrence en permettant a
certain d'apparaitre et d'autre non.

cordialement

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Firetox
quand je fais repondre sous outlook express je n'ai rien dans l'adresse
j'ai du passer par le lien du site internet pour arriver a envoyer un
message

mais la question n'etait pas la.

Bon dev
@+

"Daniel" a écrit dans le message de news:
4892ce0a$0$21072$
L'adresse est

Au pire tu allais voir sur le lien donné par la personne, et tu trouvais
sur le site les coordonnées.

http://www.anita.com/fr/fr/66,83__info-jobs.htm

Par courrier :
Anita Dr Helbig GmbH
BP 70176
67304 Schiltigheim Cedex

Ou par E-mail :

Pour avoir les adresses du Forum de PCsoft il suffit d'utiliser un lecteur
de news.

PCSoft est une entreprise privée et fait ce qu'elle veut (même si cela
nous déplait), à la limite rien ne l'empêche de privilégier telle ou telle
réponse.

Par contre ce qui me déplait le plus c'est lorsqu'il modère une réponse
technique pour le principe qu'elle dérange (et de leur faute on perd du
temps).

A partir du moment que l'adresse de la personne est accessible (ce qui est
le cas) je ne vois pas le problème.

@+

Firetox a écrit :
Bonjour,

non justement il n'y a pas d'adresse.

il faut aller sur le site et faire contact mais a ce moment la on est
pris non pas pour une reponse mais pour une demande et donc on ne repond
pas a une offre mais on propose quelque chose a la societe demandeuse. ce
genre de societe doit recevoir quand meme un tas de message sur les
contact pour plein de raison. et effetivement si ils veulent voir les
reponses a leur demande en priorité ils vont voir le forum. (peut être
que ce n'est pas la meme personne qui recoit contact et qui a poste sur
le forum)

de ce fait il y a plus de chance d'avoir une reponse sur le forum que sur
contact.
mais bon on pourrait discuter longtemps du message mal ecrit sur le forum
mais si on ne veut pas etre spammé, il ne faut pas mettre d'adresse mail
sur les news et forums donc je comprend aussi pour l'avoir fait de posté
sans mail valide pour eviter les spams et regarder les reponses que sur
le news

bon dev
@+

"Pascal Doret" a écrit dans le message de
news: 48928aa3$0$30812$
Bonjour,

Sur le principe, entièrement d'accord avec toi. PCsoft n'a pas à faire
de tri entre les réponses, ou bien il ne laisse pas passer l'annonce.
Mais, même si l'adresse de retour n'est pas précisée en clair dans le
message, elle est cependant toujours visible et exploitable.

Pascal

"Firetox" a écrit dans le message de news:
48922384$0$11142$
Bonjour,

je suis d'accord mais sur le principe je ne le suis plus.

si quelqu'un met un tel post sans adresse de retour, on peut se dire
que la personne va revenir et voir les differentes reponses et ensuite
prendre contact avec les parties interressantes donc de ce fait la
discrimination faites peut aller jusqu'a la perte de la prospection. et
c'est dans ce cas que je dis qu'il y a atteinte a la libre concurrence

donc comme il n'y avait pas de moyen autre que de répondre par le
forum, il ne doit pas y avoir de discrimination. en plus dans ma
reponse je mettais un site internet et une adresse mail tout comme
certain message sur le forum. (j'en ai d'ailleur la preuve). c'est cela
qui me met en colère du a l'atteinte que PCSoft fait a la libre
concurrence en modérant pour des raisons qui lui sont propres (sans
lien avec le message ou la demande) une société plus qu'une autre.

c'est un peu comme un appel d'offre ou le facteur décide que telle
société n'aura pas sa lettre de déposée chez la société faisant l'appel
!!!

bref depuis que j'ai envoyé la question entre la différence de mon post
et de certain en réponse a d'autres offres avec une URL sur un site et
une adresse mail tout comme mon message avait eux eu le droit de
paraitre. je n'ai pas eu de réponse du modérateur

Bon dev
@+
"Pascal Doret" a écrit dans le message de
news: 4891e941$0$10415$
Bonjour,

Dans le cas de l'annonce en question, le mieux est encore de répondre
directement à l'annonceur.
Cela permet d'ailleurs d'envoyer une réponse propre et cela evite de
se mêler aux réponses du genre
"Cela peut m'interesser comment vous joindre" sans bonjour, sans
merci, etc.

Pascal

"Firetox" a écrit dans le message de news:
4891b134$0$13713$
Salut daniel

merci
mais ce que je voulais mettre en avant dans ce genre de moderation,
ce n'est pas le fait que SQLManagerX soit en cause mais que dans ce
genre de moderation, que ce soit un concurrent ou non a leur yeux il
font de la concurrence deloyale entre les entreprise. une peu
repondre et l'autre non. donc ils empeche la libre entreprise et la
concurrence. je veux bien que SQLManagerX soit boycoté par pcsfot
mais alors ils ne doivent pas autorisé les reponses des autres
societes (concurrente a SQLManagerX) sous peine de penalisé cette
derniere et la ce n'est plus de la concurrence entre pcsoft et
SQLManagerX mais pcsoft se permet de dire quel société a le droit de
repondre a un appel d'offre et la c'est autre chose

sinon autorisé le message et la, pscoft devient impartial et c'est la
societé demandeuse qui juge et choisie. mais si un message comme
celui la est posé sur leur site il faut accepter que des société y
repondent sans qu'ils puissent prendre partie sinon plus de libre
concurrence alors que les enjeux financier dans la demande n'ont
aucun lien avec pcsoft. ils entravent donc le chiffre d'affaire d'une
societe sur l'utilisation de leur outil face a la concurrence de
cette societe et non de la concurrence que peut avoir cette societe
avec un point de leur chiffre d'affaire.

c'est en ca que je trouve cela anormale

"Daniel" a écrit dans le message de news:
4891aee7$0$6410$
Salut,

sur ce point tu connais depuis des années la position de l'éditeur
sur l'ensemble des accès natifs et des services proposées avec
SQLManagerX.

Nous avons passé du temps pour leur expliquer notre position (Manu,
toi et moi), pour à la fin voir dans une LST une reprise d'un de nos
projets.

L'éditeur considère que sur les accès natifs nous sommes en
concurrence par rapport aux solutions qu'ils proposent et c'est la
principale raison pour laquelle à l'époque on se faisait jeter par
la modération (c'est son droit).

Leur direction commerciale ne comprendra jamais que SQLManagerX est
un atout pour Windev avant d'être un concurrent et que grâce à ce
projet libre, Windev fonctionne de façon optimum sur la majorité des
SGBD (ce qui est loin d'être le cas avec leurs accès payants).

Concernant la réplication (hétérogène ou pas) le principe retenu par
SQLManagerX est tout simplement le meilleur (dans ce cadre) et
permet de travailler avec des autoincrements et de faire de
l'homogène et hétérogène d'une façon enfantine.

Bref, pour dire simplement qu'ils ne changeront pas et que
SQLManagerX est la solution la plus crédible pour attaquer à partir
de Windev les SGBDR.

@+

Firetox a écrit :
Bonjour a tous

voila je psot ce message non pas pour alimenter une polemique
mais je trouve inamissible de faire cela. la libre concurrence est
un droit en france et dans le monde et en faisant cela pcsoft se
permet de juger et d'orienter le choix de certaine entreprise vers
d'autres. de ce fait je pense que soit tous les messages doivent
etre postés sans moderation ou alors aucun et ce forum hors sujet
ne devrait plus accepter les demandes de developpement ou de
recherche de freelance ou societes de developpement.

voici l'echange : avec ma reponse au moderateur

Bonjour,

Pouvez vous m'expliquez alors pourqoui permettre ce genre de
message sur votre forum si certaines sociétés peuvent répondre et
d'autre non. vous allez a l'encontre de la libre concurrence en
permettant a certain d'apparaitre et d'autre non.

cordialement

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)

Daniel
Je n'utilise plus Outlook et IE depuis longtemps, mais c'est normal si
on fait répondre il va chercher l'adresse du forum, par contre un
"répondre à tous" ou du genre va t'ajouter l'adresse de l'internaute.

@+

Firetox a écrit :
quand je fais repondre sous outlook express je n'ai rien dans l'adresse
j'ai du passer par le lien du site internet pour arriver a envoyer un
message

mais la question n'etait pas la.

Bon dev
@+

"Daniel" a écrit dans le message de news:
4892ce0a$0$21072$
L'adresse est

Au pire tu allais voir sur le lien donné par la personne, et tu trouvais
sur le site les coordonnées.

http://www.anita.com/fr/fr/66,83__info-jobs.htm

Par courrier :
Anita Dr Helbig GmbH
BP 70176
67304 Schiltigheim Cedex

Ou par E-mail :

Pour avoir les adresses du Forum de PCsoft il suffit d'utiliser un lecteur
de news.

PCSoft est une entreprise privée et fait ce qu'elle veut (même si cela
nous déplait), à la limite rien ne l'empêche de privilégier telle ou telle
réponse.

Par contre ce qui me déplait le plus c'est lorsqu'il modère une réponse
technique pour le principe qu'elle dérange (et de leur faute on perd du
temps).

A partir du moment que l'adresse de la personne est accessible (ce qui est
le cas) je ne vois pas le problème.

@+

Firetox a écrit :
Bonjour,

non justement il n'y a pas d'adresse.

il faut aller sur le site et faire contact mais a ce moment la on est
pris non pas pour une reponse mais pour une demande et donc on ne repond
pas a une offre mais on propose quelque chose a la societe demandeuse. ce
genre de societe doit recevoir quand meme un tas de message sur les
contact pour plein de raison. et effetivement si ils veulent voir les
reponses a leur demande en priorité ils vont voir le forum. (peut être
que ce n'est pas la meme personne qui recoit contact et qui a poste sur
le forum)

de ce fait il y a plus de chance d'avoir une reponse sur le forum que sur
contact.
mais bon on pourrait discuter longtemps du message mal ecrit sur le forum
mais si on ne veut pas etre spammé, il ne faut pas mettre d'adresse mail
sur les news et forums donc je comprend aussi pour l'avoir fait de posté
sans mail valide pour eviter les spams et regarder les reponses que sur
le news

bon dev
@+

"Pascal Doret" a écrit dans le message de
news: 48928aa3$0$30812$
Bonjour,

Sur le principe, entièrement d'accord avec toi. PCsoft n'a pas à faire
de tri entre les réponses, ou bien il ne laisse pas passer l'annonce.
Mais, même si l'adresse de retour n'est pas précisée en clair dans le
message, elle est cependant toujours visible et exploitable.

Pascal

"Firetox" a écrit dans le message de news:
48922384$0$11142$
Bonjour,

je suis d'accord mais sur le principe je ne le suis plus.

si quelqu'un met un tel post sans adresse de retour, on peut se dire
que la personne va revenir et voir les differentes reponses et ensuite
prendre contact avec les parties interressantes donc de ce fait la
discrimination faites peut aller jusqu'a la perte de la prospection. et
c'est dans ce cas que je dis qu'il y a atteinte a la libre concurrence

donc comme il n'y avait pas de moyen autre que de répondre par le
forum, il ne doit pas y avoir de discrimination. en plus dans ma
reponse je mettais un site internet et une adresse mail tout comme
certain message sur le forum. (j'en ai d'ailleur la preuve). c'est cela
qui me met en colère du a l'atteinte que PCSoft fait a la libre
concurrence en modérant pour des raisons qui lui sont propres (sans
lien avec le message ou la demande) une société plus qu'une autre.

c'est un peu comme un appel d'offre ou le facteur décide que telle
société n'aura pas sa lettre de déposée chez la société faisant l'appel
!!!

bref depuis que j'ai envoyé la question entre la différence de mon post
et de certain en réponse a d'autres offres avec une URL sur un site et
une adresse mail tout comme mon message avait eux eu le droit de
paraitre. je n'ai pas eu de réponse du modérateur

Bon dev
@+
"Pascal Doret" a écrit dans le message de
news: 4891e941$0$10415$
Bonjour,

Dans le cas de l'annonce en question, le mieux est encore de répondre
directement à l'annonceur.
Cela permet d'ailleurs d'envoyer une réponse propre et cela evite de
se mêler aux réponses du genre
"Cela peut m'interesser comment vous joindre" sans bonjour, sans
merci, etc.

Pascal

"Firetox" a écrit dans le message de news:
4891b134$0$13713$
Salut daniel

merci
mais ce que je voulais mettre en avant dans ce genre de moderation,
ce n'est pas le fait que SQLManagerX soit en cause mais que dans ce
genre de moderation, que ce soit un concurrent ou non a leur yeux il
font de la concurrence deloyale entre les entreprise. une peu
repondre et l'autre non. donc ils empeche la libre entreprise et la
concurrence. je veux bien que SQLManagerX soit boycoté par pcsfot
mais alors ils ne doivent pas autorisé les reponses des autres
societes (concurrente a SQLManagerX) sous peine de penalisé cette
derniere et la ce n'est plus de la concurrence entre pcsoft et
SQLManagerX mais pcsoft se permet de dire quel société a le droit de
repondre a un appel d'offre et la c'est autre chose

sinon autorisé le message et la, pscoft devient impartial et c'est la
societé demandeuse qui juge et choisie. mais si un message comme
celui la est posé sur leur site il faut accepter que des société y
repondent sans qu'ils puissent prendre partie sinon plus de libre
concurrence alors que les enjeux financier dans la demande n'ont
aucun lien avec pcsoft. ils entravent donc le chiffre d'affaire d'une
societe sur l'utilisation de leur outil face a la concurrence de
cette societe et non de la concurrence que peut avoir cette societe
avec un point de leur chiffre d'affaire.

c'est en ca que je trouve cela anormale

"Daniel" a écrit dans le message de news:
4891aee7$0$6410$
Salut,

sur ce point tu connais depuis des années la position de l'éditeur
sur l'ensemble des accès natifs et des services proposées avec
SQLManagerX.

Nous avons passé du temps pour leur expliquer notre position (Manu,
toi et moi), pour à la fin voir dans une LST une reprise d'un de nos
projets.

L'éditeur considère que sur les accès natifs nous sommes en
concurrence par rapport aux solutions qu'ils proposent et c'est la
principale raison pour laquelle à l'époque on se faisait jeter par
la modération (c'est son droit).

Leur direction commerciale ne comprendra jamais que SQLManagerX est
un atout pour Windev avant d'être un concurrent et que grâce à ce
projet libre, Windev fonctionne de façon optimum sur la majorité des
SGBD (ce qui est loin d'être le cas avec leurs accès payants).

Concernant la réplication (hétérogène ou pas) le principe retenu par
SQLManagerX est tout simplement le meilleur (dans ce cadre) et
permet de travailler avec des autoincrements et de faire de
l'homogène et hétérogène d'une façon enfantine.

Bref, pour dire simplement qu'ils ne changeront pas et que
SQLManagerX est la solution la plus crédible pour attaquer à partir
de Windev les SGBDR.

@+

Firetox a écrit :
Bonjour a tous

voila je psot ce message non pas pour alimenter une polemique
mais je trouve inamissible de faire cela. la libre concurrence est
un droit en france et dans le monde et en faisant cela pcsoft se
permet de juger et d'orienter le choix de certaine entreprise vers
d'autres. de ce fait je pense que soit tous les messages doivent
etre postés sans moderation ou alors aucun et ce forum hors sujet
ne devrait plus accepter les demandes de developpement ou de
recherche de freelance ou societes de developpement.

voici l'echange : avec ma reponse au moderateur

Bonjour,

Pouvez vous m'expliquez alors pourqoui permettre ce genre de
message sur votre forum si certaines sociétés peuvent répondre et
d'autre non. vous allez a l'encontre de la libre concurrence en
permettant a certain d'apparaitre et d'autre non.

cordialement

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)