Une modif d'affichage d'image bête..

Misslinoa
Bonjour,

J'ai voulu jouer les grandes en modifiant certains paramètres automatiques
liés à l'affichage d'une image sous word, et je me retrouve comme une idiote
parceque je ne sais plus comment j'ai fait !!

En fait j'utilise beaucoup de copier coller d'images via word et avant mes
images s'affichait par défaut avec l'habillage "aligné sur le texte", mais
depuis que j'ai fait ces stupides modifis, elles s'affichent désormais en
"derrière le texte". Du coup si je dois faire plusieurs copier collé par la
suite, elles s'empilent toutes les unes sur les autres et je dois les
remettre une par une en aligné.

J'ai bien penser à valider l'option aligné avec "définir comme attributs par
défaut (clik droit sur l'image) mais il me le propose uniquer pour les autres
formes d'habillage mais par pour l'aligné.

Que faire ???

Anacoluthe
Bonjour !

'Misslinoa' nous a écrit ...
[...]

Rétablir le collage par défaut qui vous convient dans :
Outils / Options / Edition / Insérer-coller les images en tant que

C'est mieux ?

Anacoluthe
« Ce n’est pas la colle qui fait le collage. »
- Max ERNST