Modif 512 vers 128 tele2 Adsl ?

Yvan
Bonjour,

Serait il possible de modifier son abonnement Adsl chez Télé2 ?

De 512 à 128 ?

Si oui, quel coût ?

Rien dans les conditions générales, à moins que ce ne soit mes yeux.

Merci et meilleurs voux.

treborpapet.robert
"Yvan" wrote in message news:<L71Jb.2659$...
[...]

il est possible de changer gratuitement de classe de débit chez télé
2. Lire article 7.2.1 des CGV.
Bonne année

Yvan
il est possible de changer gratuitement de classe de débit chez télé
2. Lire article 7.2.1 des CGV.
Bonne année

ok, merci. C'était donc mes yeux.