modif affectant l'intégralité du document

2 réponses
herve
Bonjour,

Voici mon problème : dans certains documents, lorsque je souhaite affecter
certaines caractéristiques à un mot ou à un texte ( centré,gras, italique,
puces... ), cela affecte l'intégralité du document, et pas seulement le
mot....

Savez vous pourquoi ?

En vous remerciant,

Herve

2 réponses

circé
Bonjour herve

Bonjour,

Voici mon problème : dans certains documents, lorsque je souhaite affecter
certaines caractéristiques à un mot ou à un texte ( centré,gras, italique,
puces... ), cela affecte l'intégralité du document, et pas seulement le
mot....

Savez vous pourquoi ?

Je pense, oui... Va dans le style normal, modifier, et décoche l'option
"Mettre à jour automatiquement".

Circé
http://faqword.free.fr

En vous remerciant,

Herve

herve
Ah ben oui, ca marche beaucoup mieux maintenant...

Un grand Merci !

herve

"circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour herve

Bonjour,

Voici mon problème : dans certains documents, lorsque je souhaite
affecter

certaines caractéristiques à un mot ou à un texte ( centré,gras,
italique,

puces... ), cela affecte l'intégralité du document, et pas seulement le
mot....

Savez vous pourquoi ?

Je pense, oui... Va dans le style normal, modifier, et décoche l'option
"Mettre à jour automatiquement".

Circé
http://faqword.free.fr

En vous remerciant,

Herve