modif affectant l'intégralité du document

Le
herve
Bonjour,

Voici mon problème : dans certains documents, lorsque je souhaite affecter
certaines caractéristiques à un mot ou à un texte ( centré,gras, italique,
puces ), cela affecte l'intégralité du document, et pas seulement le
mot.

Savez vous pourquoi ?

En vous remerciant,

Herve
circé
Le #897924
Bonjour herve

[...]

Je pense, oui... Va dans le style normal, modifier, et décoche l'option
"Mettre à jour automatiquement".

Circé
http://faqword.free.fr

En vous remerciant,

Herve

herve
Le #897920
Ah ben oui, ca marche beaucoup mieux maintenant...

Un grand Merci !

herve

"circé"