modif automatique de la page de démarrage

Pierre
Quand je lance ie6, il s'ouvre d=E9sormais avec une adresse=20
http://www.iwantsearch.com qui a =E9t=E9 install=E9e =E0 mon=20
inssu. quand je vais dans les options internet et que je=20
remets about:blank, que je ferme et relance ie6,=20
l'adresse du site se remet toute seule et s'affiche de=20
nouveau comme page de d=E9marrage. J'ai supprim=E9 tous mes=20
cookies mais rien ne change. Quel programme ou proc=E9dure=20
peut =EAtre =E0 l'origine de ce fonctionnement ? Comment=20
supprimer d=E9finitivement cette adresse de la page de=20
d=E9marrage ?

Rog62
*Pierre* nous a écrit.....

Quand je lance ie6, il s'ouvre désormais avec une adresse
http://www.iwantsearch.com qui a été installée à mon
inssu. quand je vais dans les options internet et que je
remets about:blank, que je ferme et relance ie6,
l'adresse du site se remet toute seule et s'affiche de
nouveau comme page de démarrage. J'ai supprimé tous mes
cookies mais rien ne change. Quel programme ou procédure
peut être à l'origine de ce fonctionnement ? Comment
supprimer définitivement cette adresse de la page de
démarrage ?

Commencez par passer un coup de Adaware et de Spybot:

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Faq Messenger : http://www.messageries-instantanees.net
Faq IE6: http://www.technicland.com/faqie.php3

[...]