modif base de registre

armindo
bonsoir,

comment insere une nouvelle valeur dans la base de registre dans windows
2000?
du type
[HKEY_LOCAL_MACHINE\xxxx\xxxx\]
"key "="xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx"

merci

Philippe [MS]
Bonjour,

Utiliser l'outil REGEDIT : à utiliser si et seulement si vous maitriser
l'environnement : on peut tout casser sans cela !!!

Phil.

"armindo" wrote in message
[...]

Philippe [MS]
Ouvrir une fenêtre DOS
Lancer : REGEDIT
Rechercher la clé à partir de laquelle on souhaite ajouter une valeur
(navigation dans un arbre à gauche de l'écran)
Se positionner là ou l'on veut insérer cette valeur
Clique droit pour choisir le type de valeur à ajouter : binaire / text / ...
Taper le nom et ensuite la valeur à ajouter

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france