Modif de cellule par macro

batieres
Bonjour à tous et à toutes,

Je possede un classeur excel contenant qu'une seule feuille qui possede 40
colonnes. Malheureusement le fichier d'origine qu'on me donne à traitrer tous
les jours possede des colonnes dont le libelle est strictement identique sur
10 d'entre elles.

Question : Comment avec une macro je puisse modifier d'un clilc sur un
bouton le contenu des dix entetes de colonnes avec l'adresse de la cellule
comme point de depart??

Merci d'avance,
--
Avoir raison c''''est avoir le tort des autres

Fdecourt
Salut,

Je ne suis pas sur d'avoir tout compris, mais un truc de ce genre
conviendrait-il ? :

Sub ModifEntête()
For Each c In Selection
c.Value = c.Value & c.Address
Next
End Sub

Cordialement,

F.
batieres
D'ores et deja merci pour ta reponse mais effectivement je pense que ma
demande n'etait pas entierement claire. je vais faire plus simple. Imaginons
que ma cellule C1 et E1 et G1 sont nommées "CA TTC". Comment avec une macro
je puisse nommer la cellule C1 en "CA 2008", la cellule E1 en "CA 2009" et
la G1 en "CA2010".

Esperant avoir été plus clair et dans l'attente de ta réponse.
--

"Fdecourt" a écrit :

[...]

Caetera
> [...]
je puisse nommer la cellule C1 en "CA 2008", la cellule E1 en "CA 2009" et

Sub années() 'ligne1 de la feuille active
x = 2008 ' Adapter le millesime de la 1° année
For i = 3 To 15 Step 2 'Adapter l'index de la dernière colonne (15) !
Cells(1, i) = "CA " & x
x = x + 1
Next i
End Sub